Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt un nouveau firmware ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

Bientôt un nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Bientôt un nouveau firmware ?   Bientôt un nouveau firmware ? EmptyLun 29 Aoû - 10:14

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis ce WE, ça devient de plus en plus dur d'atteindre certains site. Google, Yahoo, et même Cegetel sont inaccessivles, sauf en passant par un proxy... ce qui n'est pas pratique du tout !
Un tech de la hotline me l'a confirmé officieusement : Cegetel et le Neuf sont en train de bidouiller leurs réseaux, ce qui expliquerait ces dysfonctionnements. Mais évidemment, personne n'est prévenu.
Le client est encore le dindon de la farce, quoi...

Bref, il y a de fortes chances que nous devions mettre à jour bientôt les firmwares de nos Cbox, afin de pouvoir accéder à une qualité décente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
soprano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

Bientôt un nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau firmware ?   Bientôt un nouveau firmware ? EmptyLun 29 Aoû - 10:53

Effectivement aujourd'hui c'est carrement le pompon 70% des sites de mes favoris sont inaccessible. "Cegetel", je commence en avoir rar le bol.
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

Bientôt un nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau firmware ?   Bientôt un nouveau firmware ? EmptyLun 29 Aoû - 15:10

On en parle ici : http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=4544
Avec un truc pour utiliser les proxies... ce qui permet au moins de surfer, à défaut de récupérer certains mails bloqués. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
Jim
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Bientôt un nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau firmware ?   Bientôt un nouveau firmware ? EmptyLun 29 Aoû - 16:45

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est au niveau des serveurs DNS qu'il ya a un problème... avec les serveur de pubs.
Car ca débloque serieusement lorsque adblock est désactivé.
Ca s'améliore grandement lorsqu'il est activé...même s'il subsiste des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Bientôt un nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau firmware ?   Bientôt un nouveau firmware ? EmptyLun 29 Aoû - 16:46

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est au niveau des serveurs DNS qu'il ya a un problème... avec les serveur de pubs.
Car ca débloque serieusement lorsque adblock est désactivé.
Ca s'améliore grandement lorsqu'il est activé...même s'il subsiste des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau firmware ?   Bientôt un nouveau firmware ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un nouveau firmware ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau firmware ?
» nouveau Firmware
» Nouveau Firmware 7A
» Nouveau firmware
» Nouveau Firmware 3302_2101BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit