Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 detail des connections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneurskull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2005

detail des connections Empty
MessageSujet: detail des connections   detail des connections EmptyLun 26 Sep - 19:52

J'amerais savoir s'il y a un moyen de savoir la durée détailler des connection de ma c-box?
je suis en froid avec cegetel car la c-box n'en fait qu'a sa tête !!!!!!
j'aimerais avoir des arguments la prochaine fois que j'appelerais le servie clients !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2005

detail des connections Empty
MessageSujet: euh .... c un peu flou   detail des connections EmptyMar 27 Sep - 0:18

Kikou !!!!!
Alors, d'abord, quand tu as un problème, essaye de le détailler au maximum, parce que la, je suis encore un peu dans le brouilard !!

Si j'ai bien compris, tu veux une liste des connexions de ta C-BOX au net. Si c'est bien cela, c'est impossible, puisqu'à la base, une *-BOX ( free, C, ... ), est faite pour être en permanence connectée à internet.
De plus, tu ne dois sûrement pas avoir un de ces forfaits archaïques à durée limitée. Par conséquent, tenir une liste détaillée des connexions à internet des C-BOX est, pour cégétel, futile donc inutile, car mis à part certains cas spécifiques, on n'en a pas besoin, à partir du moment où c'est un forfait au mois que l'on paie, et non un forfait à l'heure.

En espérant t'avoir aidé. I don't want that
++
Revenir en haut Aller en bas
seigneurskull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2005

detail des connections Empty
MessageSujet: désolé j'ai pas été clair   detail des connections EmptyMar 27 Sep - 19:06

mon probleme c'est que la c-box se déconnect tout le temp mais cela n'empeche pas de me facturer mon abonnement normalement.
cest pour cela que je voulait savoir mes temps de connection car la dessus j'ai la telepone illimité mais cest le même problemequan je suis pas connecter pas de tel grrrr
c'est pour geuler au prés de cegetel pour le prix.
ma c-box est la sagem 3302
windows xp pro
relier en ethernet
merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

detail des connections Empty
MessageSujet: Re: detail des connections   detail des connections EmptyDim 2 Oct - 0:32

Installe Casc'ADSL. Ce logiciel pourra te renseigner. T'envoyer un mail à chaque chagement d'IP, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
seigneurskull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2005

detail des connections Empty
MessageSujet: merci   detail des connections EmptyDim 2 Oct - 17:07

je vais essayer ton logiciel il a l'air d'indiquer les débits mais pour la connection je sais pas mais je verrait ca ce soir quan je serait deconnecter lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
seigneurskull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2005

detail des connections Empty
MessageSujet: vivie cegetel   detail des connections EmptyLun 5 Déc - 15:20

aprés des mois de galere chez eux j'ai enfin decider de résilier leur abonnement pour un ans a la base Boulet
il se imcapable de fournir un connection adsl qui tienne toute une semaine
du coup je résilie sans payer les 40 euro de frais et de plsu je vais aller au tribunal d'instance de ma ville pour quil me rebourse tout les sommes qu'ils m'ont "voler" (hotline imcapable , et jours sans adsl )..
voila c'est tout .........


liens utile pour ce que veule des renseignements sur la procedure de résiliation :
http://www.sosfai.com/forum/index.php
maintenant ca fait 2 semain que je suis chez wannadoo et pas de déconnection de plus de 5 min (que du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

detail des connections Empty
MessageSujet: Re: detail des connections   detail des connections EmptyVen 9 Déc - 1:02

Désolé que cette histoire se termine comme ça. Bonne chance, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
Contenu sponsorisé





detail des connections Empty
MessageSujet: Re: detail des connections   detail des connections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detail des connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de synchronisation!!! avec CBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit