Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pbs connus CBox non resolus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Pbs connus CBox non resolus Empty
MessageSujet: Pbs connus CBox non resolus   Pbs connus CBox non resolus EmptyMer 26 Oct - 1:59

- Freeze si trop de requètes sur le serveur DNS de la cbox (eg. emule)
----> Workaround : configurer vos postes directement avec les dns de cegetel eg : 217.19.192.131 et .132

- Reboot si trop de connexions simultanées : (eg. all seeing eyes)
----> Workaround : limiter vos applications en cnx simultanées ex 60.

- Pbs Video msn.

- Impossible d'accèder à certain sites (eg. microsoft.com windows update....) si le MTU de l'interface du PC connecté en Ethernet n'est pas configuré à 1460. (à valider, j'ai l'impression que ca ne marche pas que chez moi)
----> Workaround : configurer le bon MTU sur vos interfaces.


Si vous en voyez d'autres.. post..


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Pbs connus CBox non resolus Empty
MessageSujet: Re: Pbs connus CBox non resolus   Pbs connus CBox non resolus EmptyMer 26 Oct - 11:49

Bonjour,

En fait pour MSN, j'avais ouvert les port TCP et UDP adéquat, et pour la visio, ca fonctionnait... voir ici

Mais depuis la mise à jour, il y a des problèmes aussi avec la vidéo, d'après la base de connaissance Microsoft, c'est parce que la C-Box n'est pas "UPnP"... Lien vers la base MS
Revenir en haut Aller en bas
melancon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2005

Pbs connus CBox non resolus Empty
MessageSujet: Re: Pbs connus CBox non resolus   Pbs connus CBox non resolus EmptyVen 4 Nov - 12:23

- Pas d'attribution d'IP aux ordis secondaires en wifi, le routeur ne fait pas son boulot. En tous cas, l'install du CD fourni avec la CBox ne suffit pas. J'ai parcouru pas mal de listes pour arriver à la conclusion que mon problème n'est pas isolé.

Le post https://cbox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=144 est celui qui donne ue solution approchée, mais qui reste non "universelle", je crois -- je n'ai pas résolu mon problème en suivant les traces de lapoule ... Pas tout à fait compris pourqoi il faudrait attribuer une IP au wlan pour que le mode routeur en wifi fonctionne correctement ...

Si vous avez une idée.

GM
Revenir en haut Aller en bas
sergeip
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2005

Pbs connus CBox non resolus Empty
MessageSujet: Re: Pbs connus CBox non resolus   Pbs connus CBox non resolus EmptyDim 22 Jan - 1:16

MrRed a écrit:

- Reboot si trop de connexions simultanées : (eg. all seeing eyes)
----> Workaround : limiter vos applications en cnx simultanées ex 60.

Comment faire ?What the fuck ?!?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbs connus CBox non resolus Empty
MessageSujet: Re: Pbs connus CBox non resolus   Pbs connus CBox non resolus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbs connus CBox non resolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» ftp.... cbox
» cbox en alicebox
» Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?
» Firmware cbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit