Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Accés administrateur temporaire [tout firmwares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Accés administrateur temporaire [tout firmwares] Empty
MessageSujet: Accés administrateur temporaire [tout firmwares]   Accés administrateur temporaire [tout firmwares] EmptyMer 2 Nov - 0:57

Cet accès administrateur CLI ne fonctionnera plus après un reboot de la cbox.

Attention, cette manipulation va effacer la configuration de votre cbox. Voir ici pour faire un backup.

télécharger http://mvcdlm.free.fr/cbox/deflist.zip
extraire le fichier deflist.x
ftp 192.168.30.1
login : root
pass : 1234
bin
get deflist.1 (backup de votre fichier deflist.1)
put deflist.x deflist.1 (remplacement par le nouveau fichier)
quit

telnet 192.168.30.1
erase
reboot


Voila, maintenant le compte user user a les droits administrateur en telnet.

PS. le fichier deflist.1 est exécuter (avec les droits admin) à chaque reset de la Cbox, c'est un fichier de commandes, donc j'ai rajouté une ligne pour modifier le compte user en admin.

PS2. si quelqu'un a des infos pour conserver les droits admins après un reboot, car apparement la Cbox remet les droits par defaut à chaque reboot.
Revenir en haut Aller en bas
kausborealis
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Accés administrateur temporaire [tout firmwares] Empty
MessageSujet: AssilaBox   Accés administrateur temporaire [tout firmwares] EmptyJeu 26 Oct - 13:59

Bonjour tout le monde,

et Bonjour AssilaBox... eh oui Assilabox est le nom du sagem 3302 en Algérie (le FAI s'appelle EEPAD)

mon problème est le suivant le service HOTLINe ne nous donnent que l'access utilisateur user/user ... et moi je voudrais administrer ma box au moins que je puisse utiliser la fonction syslog pour savoir pourquoi la box redemare intempestivement plusieur fois dans la journée ...

j'ai essayé toutes les combinsaison des Box des FAI francais mais rien, mais au moins j'ai bidouillé un peu et je sais que le nom d'utilisateur du ROOT est "root"

y a t-il un moyen de "voler" le username et et password si on ne les connait pas? j'ai essayé brutus mais ça n'a rien donné!

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Accés administrateur temporaire [tout firmwares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Bridge temporaire pour accès VPN temporaire
» [obsoléte] Accès Administrateur CLI [Firm <= 42]
» Décompression des firmwares
» Firmwares History
» Décompression firmwares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Howto-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit