Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clucho
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2005

problème étrange Empty
MessageSujet: problème étrange   problème étrange EmptyDim 20 Nov - 16:36

Bonjour tout le monde, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème vraiment bizarre.
Je dispose d'une C-box avec le kit wifi, branchée en USB, jusque là rien d'anormal. Le problème est qu'il est impossible de se connecter à Internet depuis l'ordinateur fixe relié physiquement à la C-box. Pas moyen d'utiliser mozilla, Internet Explorer ou outlook express. Par contre, un message indiquant une mise à jour de mon antivirus (Avast) apparaît sur mon écran lorsque j'allume mon ordinateur, ce qui prouve que l'ordinateur est connecté à Internet.
D'ailleurs, la connexion wifi que j'utilise pour mon ordinateur portable marche très bien : je peux aller sur Internet depuis mon ordinateur portable et utiliser mozilla, Internet Explorer, Outlook Express etc.

je précise que je suis en mode USB mais que j'ai essayé d'installer la C-box en mode éthernet en premier, mais ça n'a pas fonctionné non plus. L'ordinateur fixe fonctionne avec Windows XP SP1. Lorsque je vais dans la configuration de la C-box, il ne semble y avoir aucun problème.

quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce mystère?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dun4n
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

problème étrange Empty
MessageSujet: Re: problème étrange   problème étrange EmptyJeu 24 Nov - 13:36

Il est possible que tu aies un problème de DNS.

Windows :
Menu démarrer, Exécuter ... Tu tapes CMD.
Ensuite : ping www.yahoo.com
Si tu as une réponse comme quoi le domaine n'a pû être résolu tente : ping 68.142.226.55.
Si cette fois-ci tu as une réponse, t'affichant un temps d'accès, la taille des packets, ... en gros un pong alors tu peux te poser des questions quant à ta config DNS en local. Vérifie que tu es bien en full DHCP sur ton Windows.

Dans le cas contraire, post ici les réponses des ping.

Commence déjà par ça, on verra pour le reste après, autant procéder par élimination Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
problème étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème MàJ
» probleme voip
» probleme de son avec MSN
» probleme http !!!
» Problème général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit