Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible d'accéder à la cbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
txl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2005

impossible d'accéder à la cbox Empty
MessageSujet: impossible d'accéder à la cbox   impossible d'accéder à la cbox EmptyJeu 24 Nov - 2:25

Bonjour,

Ma première cbox était HS, cegetel m'en renvoie une, la 2° arrive, elle est toute noire (y'a pas écrit CBOX dessus) et je ne peux y accèder 192.168.30.1 ne donne rien, je vois la diode de data qui clignote quand mon cable réseau est branché mais elle ne répond pas, j'ai fait un reset hard et ca n'a rien donné.

Comme je sais que neuf ont les meme boites je cherche l'ip par défaut de neuf des fois que j'ai recu une neufbox au lieu d'une cbox surtout depuis qu'ils ont fusionné...on sait jamais.

J'ai lancé un scan IP depuis mon PC relié à la cbox par un cable réseau sur une plage 192.168.0.0-192.168.30.255 et il n'y a rien...

que faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BubuLeMag
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2005

impossible d'accéder à la cbox Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à la cbox   impossible d'accéder à la cbox EmptyJeu 24 Nov - 2:28

J'ai eu un problème similaire. Apparemment, la CBox ne repond pas tant qu'elle ne t'a pas attribuée une adresse IP par DHCP. Un peu comme si elle ouvrait son firewall vers cette IP à cette occasion...

Donc la question : es-tu en DHCP ? Quelle IP t'a-t-elle donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
txl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2005

impossible d'accéder à la cbox Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à la cbox   impossible d'accéder à la cbox EmptyJeu 24 Nov - 12:57

Problème résolu, merci pour l'astuce et encore une fois pas merci a sagem/cegetel avec leurs configs moisies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'accéder à la cbox Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à la cbox   impossible d'accéder à la cbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'accéder à la cbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cbox est configurée en livebox, impossible de l'installer
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» connexion impossible
» CBox et téléphonie
» Firewall cbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit