Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Téléphone avec la CBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Téléphone avec la CBOX   Jeu 2 Fév - 17:43

Bonjour à tous

Je suis passé en degroupage total depuis le début Janvier et tout marchait bien sauf un point : la messagerie vocale. Je n'arrive pas à lire mes messages .

Lorsque je tappe un chiffre aprés l'annonce (1 pour lire mes nouveaux messages ou les autres) j'obtiens le message

"Désolé mais nous n'avons pas compris votre choix"

J'ai lancé une demande au services techniques sans réponse pour l'instant.

Mais le plus grave c'est que depuis ce matin je n'ai plus de téléphone dutout.

L' etat de la Cbox m'indique "Echec de l'enregistrement" Je ne comprends pas car tout marchait bien.

Y a t-il quelque chose à faire ???

J'ai réinitialisé la Cbox plusieurs fois mais cela n'a rien fait.

Merci de votre aide Mad Mad

OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A
Débit montant 800 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 25.5
Terminaison distante: 16.5
Marge SNR Terminaison locale: 13
Terminaison distante: 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizdom
Bavard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Ven 3 Fév - 2:11

Il y a un problème avec la téléphonie sur tout le réseau Cegetel :

"Incidents

Nature : Incident téléphonie Voix sur IP

Date et heure de début : 01/02/06 à 11:30

Date et heure de fin : 01/02/06 à 23:30

Description de l’impact : Une problème réseau affecte actuellement le service téléphonique Voix sur IP pour certains clients (absence de tonalité).

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. "


A priori le problème est réglé. Essai de redemarrer ta CBOX.

Par contre pour ton probleme de messagerie, ca vient peut etre de ton téléphone qui n'envoit pas les bonnes impulsions ? Là il faudrait que tu test avec un autre télephone histoire de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Ven 3 Fév - 15:18

Bonjour,

Merci Wizdom pour ta réponse.

En effet le téléphone a été rétabli ce midi.

Tout à l'air de fonctionner comme il faut.

J'ai un autre petit probleme : Je me suis aperçu en faisant les manips pour retrouver mon téléphone que l'état de ma Cbox me donnait maintenant G992_1_A alors qu'avant j'avais 992_3_A.

Ce qui voudrait dire que je suis passé de ADSL2 à ADSL est-ce-normal??

Merci d'une réponse si quelqu'un a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Sam 4 Fév - 12:30

Bonjour Wizdom et à tous,

Au sujet de ma messagerie c'était en effet un problème de téléphone contrairement à ce que me disait FT . J'ai changé de modéle et ça marche.

Le modéle qui me donnait problème était le Philips DECT 521.

J'ai pris un Siemens Gigaset S100 et c'est parfait.

A+ et encore merci salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Lun 6 Mar - 10:43

Pa s de chance, il y a une suite.

De nouveau je ne peux pas utiliser ma messagerie vocale , le probleme recommence. J'ai le message "Désolé mais nous n'avons pas compris votre demande" dés que je veux faire une action sur ma messagerie ; en tapant 1 ou 2 ou3 etc....

Par contre je peux toujours la lire par mon pc.

Je ne comprends rien et le support technique qui m'a rappelé à ce sujet ne comprends pas non plus.

Analyse en cours je vous informerai de la suite.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème , merci pour l'info qui me depannerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wzanas
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Lun 22 Mai - 14:42

Bonjour
J'ai exactement le même problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Lun 22 Mai - 20:34

Bonjour,

je ne sais pas si cela va te rassurer, mais la situation n'a pas changé depuis ce message.

Cela a marché deux semaines puis de nouveau plus rien.

Je desespere d'avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: telephone avec la Cbox   Lun 5 Juin - 9:08

Bonjour

Voila j'en ai assez,
Pas de téléphone depuis 24 heurs,

Pas de solution à mon problème de messagerie vocale

pas de réponses cohérentes à mes demandes.

Je transfert mon abonnement sur le Neuf.

Vous me direz que c'est probablement Blanc bonnet et Bonnet blanc, mais cela me rassure dans un premier temps.

Je voulais montrer à Cegetel qu'il ne faut pas se moquer du monde.

" A moins que cela ne soit fait que dans le but de faire migrer vers le Neuf afin de fermer le 7 quand le nombre de client aura suffisament baissé. Il ne fait pas bon travailler pour le 7.""

A+ j'aurais peut-être des choses à dire à propos du Neuf


salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Mar 20 Juin - 16:54

Bonhjour,

Mon transfert n'est pas une réussite pour le moment, Je n'ai plus de téléphone depuis le 3 Juin au matin et mes appels au ST du Neuf sont encore moins encourageant que mes appels aux ST de Cegetel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjolaine
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   Mar 11 Juil - 10:33

Bonjour,

Des nouvelles de mon transfert vers le Neuf.

Une Cata... Pas de téléphone depuis le 3 Juin.

Les appels aux ST sont presque pires que les appels à Cegetel....

Les réponses des services commerciaux incohérentes.....

La facturaturation une pagaille complète......

Voilà j'aurai mieux fait de rester CEGETEL ou au mieux de retourner chez Orange.

Bon courage à tous ceux qui veulent migrer vers le Neuf.....Ils ne sont pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Téléphone avec la CBOX   

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone avec la CBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC - liste]Apocalypse à 30 000 points
» Payez vos Microsoft points avec votre téléphone, par Paypal ou même gratuitement !
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com