Bonjour à tous
Je suis passé en degroupage total depuis le début Janvier et tout marchait bien sauf un point : la messagerie vocale. Je n'arrive pas à lire mes messages .
Lorsque je tappe un chiffre aprés l'annonce (1 pour lire mes nouveaux messages ou les autres) j'obtiens le message
"Désolé mais nous n'avons pas compris votre choix"
J'ai lancé une demande au services techniques sans réponse pour l'instant.
Mais le plus grave c'est que depuis ce matin je n'ai plus de téléphone dutout.
L' etat de la Cbox m'indique "Echec de l'enregistrement" Je ne comprends pas car tout marchait bien.
Y a t-il quelque chose à faire ???
J'ai réinitialisé la Cbox plusieurs fois mais cela n'a rien fait.
Merci de votre aide
OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A
Débit montant 800 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 25.5
Terminaison distante: 16.5
Marge SNR Terminaison locale: 13
Terminaison distante: 18