Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rediriger un ip et changer son port

Aller en bas 
AuteurMessage
F5BJR
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

rediriger un ip et changer son port Empty
MessageSujet: rediriger un ip et changer son port   rediriger un ip et changer son port EmptyMar 14 Fév - 9:22

c'est assez simple ??

je dispose d'un matériel avec linux embarqué qui dispose de nombreuses fonctions dans le firmware serveur web , ftp , etc .. avec disque dur evidemment , un boitier FreeCom FSG-3 ( Freecom Storage Gateway )

mais voila le problème , pour l'instant le source du firmware n'est pas disponible et je suis un peu ennuyé par le serveur ftp qui y est intégré

ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas mais il y a un problème c'est qu'il ne m'est pas possible de l'utiliser avec autre chose que le port 21

en PASV , j'ai l'habituelle ligne dans le log

PASV
227 Entering PASV mode ( xxx )
DataSocket Error Failed

alors la question est celle ci , sachant que cela fonctionne parfaitement chez un ami qui a une documentation compléte sur son routeur

il utilise le port 2525 et une plage réservée de 50000 à 60000
il reroute donc vers le serveur ftp ce port 2525 qui passe ensuite en 21
et il peut donc utiliser le mode PASV sans problème alors que cela passe en time-out chez moi

j'ai l'impression que cela devrait fonctionner sur la cbox , mais je n'ai pas trouvé la solution ou plutot la syntaxe dans la programmation du firewall --> politique nat , tant est si bien que ce soit la qu'il faille agir ??

Firewall --> Politique --> ajouter , interface etc ...

j ai pas réussi à faire grand chose , j'ai des messages d'erreurs et pas moyen de router depuis la cbox , vers un ip définit tout en changeant de port et pourtant la page de programmation qui s'ouvre indique bien que c'est possible ...

sur la cbox , j'ai du VOIP et il me donc très ennuyeux de remettre l'ancien firmware qui lui permet des commandes telnet apparrement bien plus élaborées que depuis la page web mais bon ...

merci des informations

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
rediriger un ip et changer son port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port mapping
» NAT+PAT (Port address Translation ou Port Mapping)
» changer le MTU
» port 90 ?
» port 21 ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit