Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team speak serveur et la Cbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo
Nouveau
Néo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2005

Team speak serveur et la Cbox Empty
MessageSujet: Team speak serveur et la Cbox   Team speak serveur et la Cbox EmptyMer 22 Fév - 15:01

Bonjour,

J'aimerai faire fonctionner le principe du dyndns afin de pouvoir donner une adresse unique à mes amis pour se rendre sur le serveur TS, puisque mon ip change assez fréquenquemment avec le routeur Cbox.

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai essayé depuis l'interface de la Cbox mais ce ne marche toujours pas.
J'ai aussi essayé avec le logiciel proposé sur http://www.dyndns.com mais hélas sans succés, la mise à jour de l'ip ne fonctionne pas...

Es ce que vous auriez une idée de la marche à suivre et surtout me dire si c'est possible ?
Es ce que finalement, je peux créer un serveur TeamSpeak ??? Ca marche en local mais lorsque je donne l'ip/port mes potos n'arrive pas à se connecter.

Merci par avance.

Néo
Revenir en haut Aller en bas
tolivier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2005

Team speak serveur et la Cbox Empty
MessageSujet: Re: Team speak serveur et la Cbox   Team speak serveur et la Cbox EmptyLun 27 Fév - 10:06

Tu vas sur http://www.dyndns.com, tu t'inscris et dans le menu "Host level services", tu cliques sur "Add host services" puis sur "Add Dynamic DNS Host" ; tu remplis le formulaire, tu valides puis tu te connectes sur ta C-BOX et tu renseignes le formulaire comme suit (exemple) :
[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img162/3393/dns6yv.th.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Nouveau
Néo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2005

Team speak serveur et la Cbox Empty
MessageSujet: merci   Team speak serveur et la Cbox EmptyVen 3 Mar - 16:49

Merci pour ton aide ! même si elle a été indirecte !! =)
Je m'explique :
J'avais déjà tout fait à ce niveau là mais hélas cela ne marchait toujours pas !
J'avais même téléchargé un logiciel sur le même site, un genre "d'updateur" pour les modem sans routeurs mais sans succès.

Et là, va savoir, je suis retourné dans les parametres de mon compte dyndns.org et j'ai coché la case "Enable Wildcard" pour essayer et maintenant, dans le menu avancé>DynDns de la Cbox ca me met comme toi : "Le compte a été mis à jour avec succès. "
ainsi que l'ip qui est la bonne.

Donc à savoir, cochez la case "Enable Wildcard" si vous voulez que ça fonctionne !

Encore merci tolivier pour ton aide.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team speak serveur et la Cbox Empty
MessageSujet: Re: Team speak serveur et la Cbox   Team speak serveur et la Cbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team speak serveur et la Cbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à un serveur FTP derrière la cbox
» Créer un serveur avec MOH runner et Cbox
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» Serveur Wb
» Faire un serveur VPN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit