Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aster
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2006

TV Empty
MessageSujet: TV   TV EmptyDim 28 Mai - 10:37

salut,
je me demandais, vu que certains actifs bossent chez Cegetel, où en était la tv via la C-boite ?

Mon port eth2 n'attend qu'elle Wink

Au sujet des ports eth, eth2 c'est la TV, eth1 je suppose le port ethernet qui distribu internet sur mon lan, mais qu'est devenu eth0 ?

Bon ici on s'impatiente d'avoir la téloche quand même; on peut trouver des infos sur le chaînes qui seront diffusées quelque part ?

Merci \o_
Revenir en haut Aller en bas
kwanger
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2005

TV Empty
MessageSujet: Re: TV   TV EmptyDim 28 Mai - 20:39

Ya une news qui est tombé ya pas longtemps :

http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/Neuf_TV_et_tous_les_services_de_la_marque_Neuf_disponibles_pour_les_clients_Cegetel_le_1er_juin.html
Citation :

A compter du 1er juin, un site dédié permettra aux clients de Cegetel, qui le souhaitent, de basculer en toute transparence et sans aucun frais sur les offres de Neuf. Ils pourront ainsi disposer notamment de l’offre de télévision sur ADSL la plus complète du marché.

En outre, ils accéderont à l’ensemble des services proposés de Neuf comme, par exemple :

* La ligne Neuf Box pour bénéficier d’appels illimités vers 32 destinations internationales ;
* Neuf Giga, un service de stockage, de sauvegarde et de partage en ligne sécurisé de 9 gigaoctets;
* Neuf Talk, une solution de téléphonie nomade pour émettre et recevoir ses appels partout dans le monde à partir d’un PC connecté à Internet ;
* Neuf Talk mobile, la déclinaison de Neuf Talk pour émettre et recevoir tous ses appels grâce aux 32 000 hot spots WiFi de la communauté Neuf WiFi.

Ca me paraît limpide : Tu veux la TV ? bah tu bascules chez Neuf.
Cette migration était probablement déja planifiée depuis un moment, En fait c'est à se demander si Cegetel a déjà ne serait-ce "qu'envisagé" de mettre en place son offre TV ou s'ils ont fait poireauter sciemment les utilisateurs en prévision de la fusion.

EDIT : ah j'oubliais, l'interface eth0, ca doit etre une interface interne de la C-Box, l'IP qui est affectée étant "0.0.0.0" (soit "localhost")
Revenir en haut Aller en bas
 
TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Autres-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit