Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 C-box plantée suite màj firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
alexc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2005

C-box plantée suite màj firmware Empty
MessageSujet: C-box plantée suite màj firmware   C-box plantée suite màj firmware EmptyJeu 6 Juil - 14:04

bonjour,

j'ai voulu implanter le firmware de l'Alicebox (Sagem 3302) compatible avec notre C-box (https://cbox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=72)

L'upload s'est bien passé et la C-box s'est connectée au réseau sans problème, mon routeur wifi derrière la c-box m'envoyant bien le signal. Cependant je ne pouvais pas accéder à la page de configuration 192.168.30.1 car aucun login/mot de passe ne fonctionnait (root/root, root/1234, support/dvguhbti, alice/alice, admin/admin).

J'ai donc voulu revenir au firmware Cegetel téléchargé sur ce forum (https://cbox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=205). L'upload se passe donc bien, reboot manuel. Là la C-box se connecte bien au réseau (led Adsl constamment allumée) mais internet ne fonctionne pas et accès à la page de config non plus.

Y a-t-il un moyen de résoudre le pb moi-même ou dois-je me tourner vers Cegetel en mentant un petit peu...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
C-box plantée suite màj firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-box plantée suite màj firmware
» firmware
» Firmware cbox
» Nouveau firmware
» Nouveau firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com