Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 passage Wifi d'une cbox à l'économie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Népérus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

passage Wifi d'une cbox à l'économie Empty
MessageSujet: passage Wifi d'une cbox à l'économie   passage Wifi d'une cbox à l'économie EmptyMer 6 Sep - 16:59

Peut-on utiliser des cartes PCMCIA 802-11g trés courantes d'occasion en Freebox(54 M) pour faire l'extension Wifi d'une Cbox avec un portable.
Je ne veux pas cramer ma cbox.
Merci aux connaisseurs!!!

Népérus
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

passage Wifi d'une cbox à l'économie Empty
MessageSujet: Re: passage Wifi d'une cbox à l'économie   passage Wifi d'une cbox à l'économie EmptyJeu 5 Oct - 0:31

Il semble que la seule qui marche soit celle vendue par Cegetel. Il y a d'autres fils là-dessus mais rien de récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
En Vano
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

passage Wifi d'une cbox à l'économie Empty
MessageSujet: Re: passage Wifi d'une cbox à l'économie   passage Wifi d'une cbox à l'économie EmptySam 7 Oct - 13:20

Bonjour,

En fait, oui, il y a certainement d'autres PCMCIA que celle de Cegetel à fonctionner sur la CBox.

Lors du rapprochement Neuf/Cegetel, il devait même y avoir compatibiité assurée des Cbox sur réseau Neuf, y compris pour les cartes Wifi.

Mais j'ai moi moi-même constaté qu'une carte PCMCIA Neuf récemment acquise (donc toute neuve) ne fonctionne pas sur CBox.

L'ironie de la situation actuelle est que même les cartes PCMCIA actuellement fournies par Neuf pour SES Fast 3302 ne fonctionnent pas, alors...

Ceci dit, il existe toute une liste de cartes PCMCIA présumées ou testées fonctionnelles sur NeufBox Trio x, basées sur chipset Broadcom BCM431x (plus précisément BCM 4318) et qui, je pense, ont des chances de passer également sur CBox.

Détails sur :

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=16847&st=0 (13 pages)

Mais mieux vaut essayer avant d'acheter.

En tout cas, basé sur l'expérience des contributeurs de justneuf, il n'y a pas grand chose à espérer des PCMCIA basées sur Prism, TI, Realtek, et sans doute d'autres.

Cdlt,

E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage Wifi d'une cbox à l'économie Empty
MessageSujet: Re: passage Wifi d'une cbox à l'économie   passage Wifi d'une cbox à l'économie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage Wifi d'une cbox à l'économie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBOX + DWB-200 & WIFI
» CBOX + ROUTEUR WIFI
» Cbox et sa portée WIFI
» connection iphone a ma cbox en wifi
» Config d'une Cbox pour connecter un second pc en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit