Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 livebox sagem et cbox sagem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemclem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

livebox sagem et cbox sagem Empty
MessageSujet: livebox sagem et cbox sagem   livebox sagem et cbox sagem EmptyMer 22 Nov - 22:42

Bonjour tout le monde.
J'ai l'adsl chez cegetel et donc la Cbox.
Jai aussi une Livebox sagem (neuve) de chez orange. Mais pas de forfait adsl, donc pas d'identifiant.
La cbox n'etant pas wifi par defaut, alors que la livebox oui, j'aimerais profiter de la livebox pour me connecter a l'adsl de cegetel. Jusque la, rien de tres compliqué.
J'ai lu plein de post de ce forum pour comprendre comment faire, quels etaient les bidouilles, les mot de passe et tout.
J'ai installé le firmware non bridé de la alicebox, pour me chauffer au changement de firmware.
Mais j'ai eu quelques probleme lors du rallumage :
la livebox s'allume, le voyant "disfonctionnement" cligniote, le wifi marche.
Sur mon pc, quand je branche le rj45, il met deux minutes a attribuer une ip, puis affiche le message "cette ordi a une connectivité limité ou inexistante, ... blablabla.", j'attend deux secondes, puis une ip est attribué, puis affichage du message "connecter au reseau local".
Jusque la me dirai vous, sa marche niquel, meme si le voyant disfonctionnement est allumé.
Moi je repond presque. Le temps que je me loggue en 192.168.30.1 soit sur la page d'administration, soit en ftp ou telnet via le cmd, que je tappe mes login et mdp, j'ai acces environ 15 secondes aux ressources de la box. Puis plouf, deconnection du reseau local : la box redemarre.
Petite precision, ma livebox n'est pas brancher via un fil rj11, elle est juste branché sur mon pc en ethernet et par l'alim(forcement), donc la diode "adsl" cligniote, synchronisation en cours, normal, vu qu'il n'y a pas de fil sur l'adsl, mais sa je m'en fou pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
clemclem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

livebox sagem et cbox sagem Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et cbox sagem   livebox sagem et cbox sagem EmptyVen 24 Nov - 0:13

est ce que quelqu'un sait pourqoui la box n'arrete pas e redemarer ?
ya une solution pour coriger le probleme ?


aujourdhui jai reussi a mettre le firmware dela cbox, le bridé, et de me conecter sur le net avec. mais depuis la fin de journée, quand je suis rentré de cours, reboot toute les 15 secondes, meme symptome que ce que je vous ai expliquer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
hyryel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

livebox sagem et cbox sagem Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et cbox sagem   livebox sagem et cbox sagem EmptySam 25 Nov - 2:54

clemclem a écrit:
est ce que quelqu'un sait pourqoui la box n'arrete pas e redemarer ?
ya une solution pour coriger le probleme ?


aujourdhui jai reussi a mettre le firmware dela cbox, le bridé, et de me conecter sur le net avec. mais depuis la fin de journée, quand je suis rentré de cours, reboot toute les 15 secondes, meme symptome que ce que je vous ai expliquer plus haut.

Salut,

Bon, je t'ai déjà répondu dans un autre post, mais je te re réponds
aussi dans celui là :
La lIVEBOX est bien un routeur SAGEM, mais un routeur 3202, alors que la CBox est une routeur SAGEM 3302.

CQFD : pas flasher 3202 avec 3302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem et cbox sagem Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et cbox sagem   livebox sagem et cbox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem et cbox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit