Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suite de mon pbm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemclem
Nouveau

MessageSujet: suite de mon pbm   Ven 24 Nov - 1:51

Est ce que quelqu'un sait pourquoi elle n'arete pas de se relancer, de rammer a attribuer une ip, et faire tout ce que j'ai decrit ?

Je sais aussi que la livebox est une 3202 alors que la Cbox est une 3302, comme je vous l'ai dit, jai lu pas mal de vos post. Mais je n'ai pas encore vu de post avec mon probleme.
Si quelqu'un a une solution, je vous serer gré de m'informer sur la methode a suivre pour resoudre se probleme.

Depuis, j'ai fait une remise a zéro usine avec l'utilitaire rescue fourni ave la livebox, par ce qu'impossible de restaurer le firmware via le ftp, a cause des deconnections toutes les 15secondes une fois l'acces a la box etabli.
Tout cela, c'etait hier.

Ce soir, j'ai installer le firmware de ma cbox (sauf param.2, car une erreur 503(ou 500 et quelques)) et meme probleme, a part que la diode "disfonctionement" ne cligniote pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

suite de mon pbm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1