Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Partage de données entre 2 réseaux:CBOX + DLINK DI634M

Aller en bas 
AuteurMessage
Tan Kana Shii Mugen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

Partage de données entre 2 réseaux:CBOX + DLINK DI634M Empty
MessageSujet: Partage de données entre 2 réseaux:CBOX + DLINK DI634M   Partage de données entre 2 réseaux:CBOX + DLINK DI634M EmptyMer 17 Jan - 11:06

Bonjour,

J'ai acheté récemment un routeur DLINK DI634M Wireless 108g MIMO

http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV3oVIx4gqltbNlwaaRp7jgpHT2onGQTo48EBN/gzKfgLE4Ws+nab4E=

Je l'ai connecté à ma CBOX sur la prise eth1 et effectué les paramètrages comme indiqué dans un des articles de ce forum (CBOX + DI624). Tout fonctionne correctement, je vois mes pc et connexion internet OK.
Par contre pour des raisons physiques, je souhaiterai connecté mon serveur de données non pas à mon routeur DLINK mais directement à ma C-BOX sur la connectique eth2 (TV désactivée).

Le problème est que ma C-BOX et mon serveur sont en IP 192.168.0.XX et que sur mon routeur DLINK, les pc sont en IP 192.168.19.XX. Je ne peux donc plus accéder à mes lecteurs réseaux de mon serveur.

Pourriez-vous m'aider.
En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de données entre 2 réseaux:CBOX + DLINK DI634M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» pb entre routeur et cbox
» Comment partager dossiers entre 2 PC via la CBox en WIFI ?
» probleme reseaux wifi trés special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit