Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechattabs
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : debout au fond
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet Empty
MessageSujet: Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet   Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet EmptyMar 3 Avr - 16:48

Bonjour, depuis une semaine, ma cbox sagem fast 3302 ne veut plus etre connectée a l'ordinateur via le cable ethernet. est ce normal ? ca fait un an que je l'ai et je n'ai jamais eu ce pb. Donc depuis 1 semaine j'ai du la connecter par usb et ca ne fait que deconner. elle se deconnecte toute seule. alors je debranche et rebranche le cable usb, mais ca ne fonctionne qu'1 fois sur 3. suis je le seul dans ce cas? ce probleme de usb ca arrivat deja avec le simple modem sagem fast 800. donc en resumé, ma connexion internet est sans cesse perturbée, et ca me fait ch*** ! enfin surtout mes parents qui ne veulent pas resilier tant que le contrat n'est pas a renouveler (donc dans 3/4 mois). avez vous des solutions a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
cauxboy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet Empty
MessageSujet: Re: Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet   Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet EmptyLun 7 Mai - 13:00

es tu connecté sur ETH2 ou ETH1 car ETH2 est réservé par défaut a la TV.
Verifie si les voyants sont bien activés quand tu branches ton cable réseau aussi bien sur ta carte réseau que sur ta CBOX.
Verifie ensuite si ta carte est toujours active dans Windows.
Ouvre une fenetre DOS en exécutant la commande "cmd" puis tape la commande IPCONFIG pour afficher les parametres.
L'adresse réseau doit etre du type "192.168.30.XXX" et le masque de réseau en "255.255.255.0".
De plus verifie que ta carte réseau soit configurée en DHCP et non en statique.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CBOX ne veut plus se connecter par le cable ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit