Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 clignotement de la diode data

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-msakny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptySam 1 Déc - 19:51

Bonjour,
je dispose de la CBOX depuis presque deux ans et hier soir un ami a moi ma fait remarquer que le voyant data clignotait meme quand mon pc était eteint et que ce n'était pas normal, il croit que quelqu'un utilise ma ligne internet. Moi personnelement je ne l'avais pas remarquer, est-ce normal que le voyant clignote toujours? car serieusement je commence un peu a paniquer. Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
el-msakny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptyMer 5 Déc - 14:55

je vois que vous vous etes pas pressser pour me repondre!! s'li vous plait aidez moi je commence vrémen a me faire des histoires
Revenir en haut Aller en bas
zegeek
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptyMer 5 Déc - 17:17

el-msakny a écrit:
je vois que vous vous etes pas pressser pour me repondre!! s'li vous plait aidez moi je commence vrémen a me faire des histoires
Salut !
Ce forum est un 'peu abandonné'.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zegeek
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptyMer 5 Déc - 17:18

el-msakny a écrit:
Bonjour,
je dispose de la CBOX depuis presque deux ans et hier soir un ami a moi ma fait remarquer que le voyant data clignotait meme quand mon pc était eteint et que ce n'était pas normal, il croit que quelqu'un utilise ma ligne internet. Moi personnelement je ne l'avais pas remarquer, est-ce normal que le voyant clignote toujours? car serieusement je commence un peu a paniquer. Merci de me repondre.
Salut,
Pour répondre à ta question,dis moi si tu as le wifi activé et en quel mode (wep,wpa)?
@+
Revenir en haut Aller en bas
el-msakny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptyJeu 6 Déc - 16:13

merci de m'avoir repondu!
non je n'ai pas le wifi d'activé, mon ordi est conecté en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
zegeek
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptyVen 7 Déc - 9:26

el-msakny a écrit:
merci de m'avoir repondu!
non je n'ai pas le wifi d'activé, mon ordi est conecté en ethernet
Salut,
Meme sur ton cbox ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
el-msakny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptyVen 7 Déc - 22:37

oui je n'ai pas le wifi sur la cbox, je ne dispose pas de carte wifi
Revenir en haut Aller en bas
zegeek
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptyVen 7 Déc - 23:39

Salut,
Je pense alors que tout simplement ta cbox subit des scans de ports,etc... depuis internet.Il ne faut pas t'inquieter,cela est 'normal'.
@+
Revenir en haut Aller en bas
el-msakny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data EmptySam 8 Déc - 17:26

dacord merci de m'avoir repondu alor selon toi je n'ai pas a m'inquieter? mais cela dure quand meme depuis plusieurs semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotement de la diode data Empty
MessageSujet: Re: clignotement de la diode data   clignotement de la diode data Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotement de la diode data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit