Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deco toutes les 22 heures ?

Aller en bas 
+2
ManuDevil
soprano
6 participants
AuteurMessage
soprano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

deco toutes les 22 heures ? Empty
MessageSujet: deco toutes les 22 heures ?   deco toutes les 22 heures ? EmptyDim 29 Mai - 23:14

bonjour ,

je suis sur un cbox depuis 3 semaines , et je viens de remarquer que mon ip changer toutes les 22heures , alors qu'avant avec un sx200 olitec je tenais la semaine .
suis je le seul a avoir ce changement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

deco toutes les 22 heures ? Empty
MessageSujet: Re: deco toutes les 22 heures ?   deco toutes les 22 heures ? EmptyLun 30 Mai - 11:15

Je suis nouvel abonné, et c'est encore extrêmement variable... Je pourrais te dire ça quand mon compte sera vraiment finalisé. Mais en ce moment, ça varie entre 1h et 48h. Il m'arrive d'être déconnecté 10 fois par jour, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
bumble bee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2005

deco toutes les 22 heures ? Empty
MessageSujet: déconnexion   deco toutes les 22 heures ? EmptyJeu 2 Juin - 18:01

j'ai aussi une déconnexion trés trés réguliére, en fait, la connexion ne tient qu'entre 30 minutes et 3 heures max. je suis en dégroupage 3. mais le plus étrange est que lors de la déconnexion apparente, je perd l'accés en html a ma c-box, et que le voyant adsl est bien fixe.

le petit voyant de la prise eth clignotte fortement.
le voyant date est eteint (99.999999% du temps)
Revenir en haut Aller en bas
FLYLM
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2005

deco toutes les 22 heures ? Empty
MessageSujet: Re: deco toutes les 22 heures ?   deco toutes les 22 heures ? EmptyMer 15 Juin - 1:07

Idem 22 heures aussi
Revenir en haut Aller en bas
fredlamour
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2005

deco toutes les 22 heures ? Empty
MessageSujet: Re: deco toutes les 22 heures ?   deco toutes les 22 heures ? EmptyDim 26 Juin - 18:57

C'est une fonctionnalitée activée dans le dernier firmware. Le systeme rebooterait toutes les 24h ce qui permet de verifier les mises a jour firmware de facon automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
fendo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2005

deco toutes les 22 heures ? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion   deco toutes les 22 heures ? EmptyMar 28 Juin - 20:53

bumble bee a écrit:
j'ai aussi une déconnexion trés trés réguliére, en fait, la connexion ne tient qu'entre 30 minutes et 3 heures max. je suis en dégroupage 3. mais le plus étrange est que lors de la déconnexion apparente, je perd l'accés en html a ma c-box, et que le voyant adsl est bien fixe.

le petit voyant de la prise eth clignotte fortement.
le voyant date est eteint (99.999999% du temps)

J'ai le même problème, je pensais que c’était un problème de ma carte réseau car il suffit que je débranche et re-branche le câble ethernet pour rétablir la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco toutes les 22 heures ? Empty
MessageSujet: Re: deco toutes les 22 heures ?   deco toutes les 22 heures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deco toutes les 22 heures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage reseau avec Emule après quelques heures....
» Toutes les diodes allumées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit