Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 au secours sagem fast 3302 out desynchronisé

Aller en bas 
AuteurMessage
pesalgere
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

au secours sagem fast 3302 out desynchronisé Empty
MessageSujet: au secours sagem fast 3302 out desynchronisé   au secours sagem fast 3302 out desynchronisé EmptyVen 2 Jan - 20:17

Salut
voila cette fois ci c'est la panne technique très compliquée pour moi.En effet, mon precedent post n'a pas eu de reponses mais c'était du superflus peut etre ...https://cbox.forumactif.com/general-f4/deuxieme-port-ethernet-t416.htm
De ce fait je demande a mes ami(e)s de ce forum de m'aider sur ce coup là et je leur serais indéfiniment reconnaissant...
voila les faits:
- je suis connecté a internet par le biais d'un sagem fast 3302 (routeur) que j'ai acquis chez un FAI "non français"...j'habite en Algérie.
le problème n'est pas là, c'est le fait que pendant une journée orageuse mon installation s'est "arrêtée" et au retour de l'électricité le voyant d'adsl clignote sans arret
c'est donc un problème de synchronisation adsl mais le problème c'est que je ne peux pas contacter le FAI pour une éventuelle réparation ou intervention technique vu que je n'y suis plus chez ce FAI...
bien sur j'ai toujours internet mais j'emploi un modem "ZTE zxdsl 831 series" dun autre FAI
bref,
je serais reconnaissant à la personne qui pourrait m'aider sur ce genre de problème en considérant que je dois regler ce problème d'adsl désynchronisé pour utilisé la wifi proposé par le sagem fast 3302...
ah au fait après la panne d'électricité ma carte réseau intégrée était out...j'étais obligé de la changer en une "externe"...
mais le sagem est toujours désynchronisé en adsl...
excusez la longueur du message Merci
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours sagem fast 3302 out desynchronisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagem Fast 3302 (neuf box) et routeur DI-624
» Impressions Fast 3302
» La Fast 3302, une passoire ?
» 3ème PC à connecter en WIFI sur CBOX FAst 3302
» Firmware Sagem 3302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit