Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carte wifi pcmcia pour la cbox

Aller en bas 
+3
jphi35
soprano
florian08
7 participants
AuteurMessage
florian08
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Charleville-Mezieres
Date d'inscription : 05/06/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyDim 5 Juin - 15:34

bonjour.
la carte wifi pour la cbox ne semble pas encore disponible.
quelqu'un a-t-il déjà essayé d'y insérer une carte wifi pcmcia du commerce ?
et cela fonctionne-t-il ?
si oui, je suis intérressé par la marque et le modèle de cette carte wifi du commerce qui fonctionne dans la cbox, car le passage du cable réseau RJ45 le long des murs et autour des portes, me pose vraiment des problèmes...
a+
florian
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Re: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyDim 5 Juin - 19:51

bonjour , j'ai lu sur un autre forum que la carte pcmcia de chez linksys , (la wpc54g je crois), apres insertion de cette derniere avait allume la led wifi et active l'onglet. Je n'ai vu l'info qu'une fois , j'attend aussi d'autre info avnt de me jeter a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
florian08
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Charleville-Mezieres
Date d'inscription : 05/06/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: carte wifi dispo courant juin   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyJeu 9 Juin - 19:08

le service client de cégétel m'a envoyé un mail m'anonçant que la cate wifi sera disponible courant juin pour la C-Box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Re: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyJeu 9 Juin - 20:57

Salut ,

Oui effectivement pour courant juin , mais d'apres le service client se sera un kit wi-fi. Mais le hot-liner m'a dit que les elements du kit serons indisociable . Pas tres cool moi j'ai juste besoin de la pcmcia du cbox ,mes autres machines etant equipees.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jphi35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Re: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyVen 10 Juin - 11:07

Bonjour,

J'ai essayé les 2 cartes suivantes :
- celle frounie avec mon modem inventel DWB200
- celle fournie avec mon terminal multimedia ADS-TECH

Toutes 2 sont en 11B, mais aucune n'a fonctionnée....

Ce serait intéressant de voir avec les modèles du commerce, notament si on peut avoir du 108 Mbps Very Happy

JPHI
Revenir en haut Aller en bas
Obiwen33
Nouveau
Obiwen33


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Carte Wifi pour la C-box   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyMar 21 Juin - 18:46

Bonjour.
Je viens d'appeller le service clientèle pour savoir quand la carte wifi pour la C-box sortira et ils viennent de me répondre que sa sortie est encore repoussée.
En revanche, je connais son prix. Ce sera 49 euros. Ce qui, vu le prix de la C-box (59 euros) est relativement cher.
Je vois que certains d'entre vous ont déjà testé d'autres cartes wifi PCMCIA vendues dans le commerce et que ça ne marche pas forcément.
Il y a plusieurs modèles vendus sur cdiscount, à des prix peu élevés. Quelqu'un les a-t'il déjà essayées?
Si oui, quels sont les modèles qui marchent?
Autrement, quels sont les modèles vendus dans le commerce qui marchent?
Et où et à quel prix peut-on les acheter? Cdiscount? Ldlc? rue du commerce? Surcouf? materiel.net? 1000ordi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
florian08
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Charleville-Mezieres
Date d'inscription : 05/06/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: carte wifi, clé wep   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyMar 21 Juin - 20:23

salut à tous.
ce qui m'interroge, c'est que sur la boite en carton de la cbox, il y a une clé wep d'inscrite de 96 bits il me semble....
on pourrait donc supposer que la clé wep est dans la cbox, et qu'il faut une carte wifi compatible avec ce format de clé wep ???
Revenir en haut Aller en bas
bbtgv
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Re: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyDim 17 Juil - 21:05

Salut tout le monde apparement quelqu'un a trouvé la marque qui marche:
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=38953&ID=0212

a savoir:
Citation :
Je penses qu'il y a de nombreuses personnes interessées par une carte wifi compatible avec la Cebox.

Cette carte est la WPC54G de Linksys qui coute environ 40 Euros. Elle gère le b/g

Je l'ai achetée pour mon ordinateur portable et par curiosité je l'ai testée sur la Cebox et miracle!

L'onglet paramêtres wifi est dispo et la diode verte sur la Cebox est allumée.

Elle tourne bien en G à 54mbits max, j'ai fait l'essai.


J'ai tester la mienne :
Netgear
Wireless PC Card MA521
Et ne marche pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
cr0k
Bavard
cr0k


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Re: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyMar 19 Juil - 19:58

http://www.cegetel.fr/res/adsl/offres/offres_client.php

Citation :

Si vous êtes déjà équipé d'une C-BOX, vous pouvez commander votre kit WiFi dans la rubrique Mon Compte de votre Espace Client / Mes offres à partir du 24 juillet en cliquant ici.


compress
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Re: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox EmptyMer 20 Juil - 0:07

on pourrait donc supposer que la clé wep est dans la cbox, :
on suppose bien. Il y en a d'ailleur quatre dont celle par défaut est notée sur la boite et au dos de la passerelle. On peut changer ces clefs. Et aussi le SSID.

Par contre, la deuxième supposition est moins bonne : les cartes sont compatibles avec les cles WEP mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
Contenu sponsorisé





carte wifi pcmcia pour la cbox Empty
MessageSujet: Re: carte wifi pcmcia pour la cbox   carte wifi pcmcia pour la cbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte wifi pcmcia pour la cbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles cartes WIFI PCMCIA fonctionnent dans la CBOX?
» Carte Wifi pour la C-box
» Config d'une Cbox pour connecter un second pc en wifi
» Adaptateur Wifi pour la Cbox cegetel sagem
» CARTE PCMCIA HS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit