Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?

Aller en bas 
+5
lpfbox
Jim
epinard
afyonlu01
skwat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dun4n
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?   Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:46

epinard a écrit:
Si tu parviens à faire fonctionner la VOIP de Club Internet avec la CBox, décris la manip, s'il te plais. ça m'interesse.

Impossible sans un compte root sur le telnet de la CBOX.
J'ai lancé un thread concernant la configuration MGCP sur ce forum, tu trouveras d'autres infos sur mon blog.
Je n'ai pas encore réussi à porter la configuration MGCP de Cegetel vers une autre passerelle (problème de call agent IP) mais je peux déjà te dire que l'inverse est impossible sans le compte root ou sans downgrader le firmware pour avoir une configuration manuel via l'interface web du MGCP.
Revenir en haut Aller en bas
F5BJR
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?   Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:05

avec mes deux cbox , une chez wanadoo et l autre chez cegetel cela fonctionnait ...

la cbox achetée chez Auchan avec son vieux firmaware s'est quand meme mise a jour donc les deux ont les "firmware" recents

conséquence presque tous les jours ( surement quand il y a une tentative d'upgrade ) la liaison wanadoo se trouve perdue , et il faut faire un reset adsl

j ai adopté comme solution simple de remettre l'ancien firmware ( bleu sagem ) de verrouiller l acces voip ( je n'ai pas de compte voip )

voila : maintenant wanadoo ne se retrouve plus deconnecte

cela est surement identique pour club-internet et d'autres



salut

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utiliser la CBOX avec un routeur (WRT54G)
» PROBLEME AVEC CBOX ET MSN
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» voip sur club internet
» Téléphone avec la CBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit