Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ouverture de ports pour mirc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifilindo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2005

ouverture de ports pour mirc Empty
MessageSujet: ouverture de ports pour mirc   ouverture de ports pour mirc EmptyMar 18 Oct - 23:34

bonsoir,est-ce-que quelqu'un pourais m'aider comment faire des ouvertures de ports pour mirc,pour l'envoie de fichiers para DCC send merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

ouverture de ports pour mirc Empty
MessageSujet: Re: ouverture de ports pour mirc   ouverture de ports pour mirc EmptyMer 19 Oct - 12:16

Je n'ai pas mIRC devant moi, là, et je le connais pas trop, mais j'avais essayé une fois, et l'upload marchait bien : tu vas dans les options, fouille un peu partout, et tu dois trouver les ports utilisés par DCC : une fois que tu les as, tu les forwardes depuis l'interface de configuration de la CBox, dans "Serveurs LAN".

Pour forwarder un port : https://cbox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32&start=0
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de ports pour mirc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware3302_21017A/10+Ouverture de ports
» emule et cbox : ports ouverts mais "test des ports&quot
» probleme ports
» Routage de Ports
» Ports de la cbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Autres-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit