Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment planter sa cbox ? (firm CT633)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyDim 6 Nov - 16:49

réponse : installer un firmware clubinternet (ct633).


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanger
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyDim 6 Nov - 20:19

euh ok .... mais c'est normal que ca plante non ? le CT 633 est un produit ComTrend alors que la C-Box c'est du Sagem
Comment ca pourrait marcher dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyDim 6 Nov - 20:40

Il y a énormement de similitudes entre la cbox et le CT633, je pense que la cbox est uniquement une CT633 relooké par sagem. Le soft est le même, il y a des références dans le firmware à Comtrend, et l'interface d'admin <.52 et la CLI sont exactement les mêmes.

Je voulais faire ca car le firm de clubinternet n'est pas bridé (comme les firmwares de tous les autres ISP sauf cegetel/neuf).

PS. je me demande bien l'utilité de pouvoir mettre 2 firmwares dans la cbox puisque le retour au précedent en cas de plantage du nouveau ne marche pas.

PS2. le firmware du CT633 etait reconnu valide dans la Cbox, mais plantage au redemarrage (blocage diodes allumées, reset pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
kwanger
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyDim 6 Nov - 20:54

Ok. Juste pour info tu as testé quel(s) firmware(s) ?

Le ct633_defaultTiscali.ct.bin ?
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyDim 6 Nov - 21:15

kwanger a écrit:
Ok. Juste pour info tu as testé quel(s) firmware(s) ?

Le ct633_defaultTiscali.ct.bin ?

La dernière version (c27) dwl sur le site club-internet (sans passer par leur prg d'install)

EDIT : $CT-635$A0M0-M100CLU-C27_18, je me suis fait refiler un firmware pour le 635 pas pour le 633 qui est un peu différent (1 port VOIP uniquement), cest ptetre pour ca que ca a merdé.
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyDim 6 Nov - 22:50

Il y a énormement de similitudes entre la cbox et le CT633 : quel genre de similitude (à part les fonctions qui sont les mêmes sur toutes ces passerelles multimédia et l'interface du début, qui ne prouve rien sur le hardware) ?
Je ne crois pas qu'ils soient fait avec les mêmes puces. J'aurais parié comme kwanger : le crash.

J'ai récupéré il y a 10 jours un soft de livebox dans le but de le mette sur ma CBox. C'est sûr que livebox et cbox sont assez proches. Mais je n'ai pas encore essayé.

PS. je me demande bien l'utilité de pouvoir mettre 2 firmwares dans la cbox puisque le retour au précedent en cas de plantage du nouveau ne marche pas.
: J'avais trouvé il y a plusieurs mois, la commande pour passer (sans reboot) sur l'autre appli. Ne l'ayant pas notée, je ne l'ai plus. La connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyDim 6 Nov - 23:23

le crash était fort probable, mais je me disais de toute facon en cas de plantage la cbox reviendra au firm précedent.
Revenir en haut Aller en bas
kwanger
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyMar 8 Nov - 0:31

Et finalement tu as résolu le problème comment ?

Est-ce qu'il est toujours possible de faire un reset usine même dans un cas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) EmptyMar 8 Nov - 0:52

non du coup j'ai acheté un speedtouch 536 (formidable), qui a lui un système de secours implantable en cas de firmware corrompu (upgrade par bootp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty
MessageSujet: Re: Comment planter sa cbox ? (firm CT633)   Comment planter sa cbox ? (firm CT633) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment planter sa cbox ? (firm CT633)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBox = comtrend CT633 ?
» [obsoléte] Accès Administrateur CLI [Firm <= 42]
» comment brancher ma ps2 en reseau avec la cbox??
» Comment mettre la CBox en mode bridge
» Comment partager dossiers entre 2 PC via la CBox en WIFI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Howto-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit