Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo
Nouveau
Néo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals Empty
MessageSujet: Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals   Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals EmptyMer 9 Nov - 20:17

bonjour tout le monde !
Je suis heureux de vous compter parmis mes favoris !! Depuis le temps que je cherchais un site serieux sur la Cbox apportant de vraies réponses... (merci à khaine pour m'avoir donné le lien Wink)
Enfin bref :
J'ai un problème, j'ai acheté le jeu command and conquer générals avec l'add-on heure H.
Pour jouer sur le serveur d'EA games no problemes, tout marche nickel malgrès qu'il faille être patient pour se "trouver" avec des potes pour jouer ensemble, je passe les details... On m'a donc conseillé de jouer en tcp/ip, en connexion directe. Je pense bien faire les choses mais ça ne marche pas. Quand je vais dans les options, seule l'adresse "ip locale" est détectée http://192.168.30.10/ Neutral . j'ai pas mal cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
Il y a bien un post sur ce forum parlant du mode bridge... Es ce que celà me permetrai de jouer en tcp/ip ? J'ai la téléphonie illimitée donc du coup, je ne pourrai plus appeler gratuitement si j'ai bien tout compris, alors viens cette nouvelle question : peut on facilement passer du mode "routeur" (configuration par defaut) en mode bridge ? (si toute fois ca me permet de jouer par ip) Car je paie 10E par mois pour appeler, ca serai dommage de ne pas en profiter !!
comme ca, je pourrais jouer avec mes poto et quand j'ai finis, je remet le routeur en route !!
Mr. Green

Merci par avance pour votre aide et vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
BubuLeMag
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2005

Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals Empty
MessageSujet: Re: Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals   Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals EmptyMer 9 Nov - 20:38

Le mode bridge n'est plus possible avec le firmware actuel (en tout cas, je ne crois pas que quelqu'un ait réussi).

Command & Conquer ne permet pas, semble-t-il, de jouer en connexion TCP/IP directe derrière un routeur Nat parce que EA ne l'a prévu que pour un LAN.

Avec la CBox actuelle, il ne me semble pas y avoir de solution possible... (sauf en utilisant l'artifice d'un VPN soft entre tes potes, mais ca me semble très lourd pour pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Nouveau
Néo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals Empty
MessageSujet: Re: Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals   Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals EmptyMer 9 Nov - 23:27

Merci pour ces precisions, bon ben c'est mort...! tant pis :/

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals Empty
MessageSujet: Re: Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals   Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer à halflife et ses mod
» WIFI AVEC LA C-BOX
» Cnx VPN avec ma societe
» le téléphone avec la c box
» probleme de son avec MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit