Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB

Aller en bas 
+3
Indo
Tuechem
epinard
7 participants
AuteurMessage
Indo
Bavard
Indo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyMer 18 Mai - 13:02

Bonjour Smile

J'ai un bug avec l'Ethernet je suis a la moitié du debit que je devrais avoir 240 ko/s download sur les site de test (grenouille,60 millions ect...) au lieu de 512 ko/s par contre en usb no probleme,j'ai testé sur un autre pc meme bug est-ce que quelqu'un a un idée ? svp
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyMer 18 Mai - 15:53

As tu essayé avec un autre ordinateur connecté en ethernet sur la CBox ? pour savoir si cela ne viendrais pas de ton ordi plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Indo
Bavard
Indo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyMer 18 Mai - 16:20

Salut

J'ai essayer sur 2 PC avec 2 C-BOX differente et sur les 2 C-BOX et 2 PC sa fait le meme résulta shaking

Y a pas un truc a configurer sur le modem ?
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyMer 18 Mai - 16:22

Non, moi d'origine en ethernet sur http://mire.ipadsl.net , j'ai un debit de 8M (1000Ko/s).
Revenir en haut Aller en bas
sunsea
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 19 Mai - 10:05

Bonjour,

j'ai le même pb débit pratiquement 2 fois plus lent en ethernet.
De plus, en USB je perds la communication avec la CBOX au bout d'un temps variable (5 min à 1 heure)

Testé sur 2 PC, reformatage etc

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 19 Mai - 10:35

Chez moi, en Ethernet, je n'arrive pas à depasser les 17 Mo/s !
http://www.epinard.free.fr/raraavis/debitAf.php
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 19 Mai - 14:23

epinard a écrit:
Chez moi, en Ethernet, je n'arrive pas à depasser les 17 Mo/s !
http://www.epinard.free.fr/raraavis/debitAf.php
C'est normal ?

lol, 17 Mo/s...même au Japon ils ont pas ça pour les particuliers Very Happy ils ont 100 Mb/s, soit 12.5 Mo/s

beacoup de tests déconnent.
Revenir en haut Aller en bas
Indo
Bavard
Indo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 19 Mai - 16:12

epinard a écrit:
Chez moi, en Ethernet, je n'arrive pas à depasser les 17 Mo/s !
http://www.epinard.free.fr/raraavis/debitAf.php
C'est normal ?

Genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 19 Mai - 20:32

Je n'ai bien sûr pas 17 Mo/s. Pourtant, toutes les copies d'écran que j'ai publiées sont authentiques.

C'était juste pour dire que je ne crois pas trop aux sites de test de débit. Ce qui compte, c'est de chronometrer le tranfert d'un gros fichier compressé (s'il n'est pas compressé, on peut être piégé par les algorythmes de compression pendant le transfert.). Donc un gros pdf ou mp3 ou une image géante en jpeg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
Indo
Bavard
Indo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 19 Mai - 20:43

salut

J'ai aussi testé sur se site http://test-debit.free.fr/ en Ethernet je depasse pas 300 Ko/s avec des arret et en usb 512 Ko/s nikel
Revenir en haut Aller en bas
sunsea
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyVen 20 Mai - 10:02

Re,

sur le même test entre 325 et 335 Ko/s en ethernet et entre 610 et 630 Ko/s en USB quand la CBOX est vue par l'USB.


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyVen 20 Mai - 15:25

Vous avez essayé de connecter directement la cbox sur la prise ethernet du PC sans passer par un hub ?
Revenir en haut Aller en bas
sunsea
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyVen 20 Mai - 15:32

Je ne passe pas par un HUB
Revenir en haut Aller en bas
Indo
Bavard
Indo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyVen 20 Mai - 15:50

J'ai dejas essayé plusieurs carte pci et le port integré de la CM sa ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyVen 20 Mai - 15:52

Bon alors, avez vous essayé en passant par un hub/switch ?.
Revenir en haut Aller en bas
Indo
Bavard
Indo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyVen 20 Mai - 16:15

J'en n'est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sunsea
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 9 Juin - 13:41

Ca marche, le débit en ethernet n'est plus divisé par 2.
Et je n'ai rien changé, donc ça devait venir du DSLAM.

Il faut que je reteste en USB maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eltorio
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyMar 9 Aoû - 21:14

A Lille ou à Arras même problemes:

le probleme est que la MTU réelle à Lille est 1492 octets et non 1500 qui est le standard (certainement) un probleme d'encapsulation ou de dégroupage ????
Quant à Arras je n'ai pas poussé les analyses très loin, je supposais au départ que la connexion était via un routeur à Lille (60km) mais non les paquets passent par la Défense.... Peut importe

en tout cas lorsque je me met en USB la MTU détéctée est effectivement de 1492 (peut etre dans le driver).

Si je spécifie manuellement 1492 comme MTU de ma carte ethernet j'obtiens exactement le même débit.

pour régler la MTU sous windows XP il faut ajouter une valeur DWORD MTU en décimal dans la clé:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{ID_DE_L_INTERFACE}

J'éspere que cela solutionera ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2005

PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB EmptyJeu 25 Aoû - 22:48

Je voulais savoir j'avais un modem USB j'etais en 8 mega et la depuis que j'ai la Cbox en ethernet ou usb j'ai un débit instable de 2mega je dl qu'a 300ko/s et avant 900Ko/s.
Je comprend pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty
MessageSujet: Re: PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB   PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBS débit prise ethernet 2 fois plus lent que USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debit de transfert très lent sur msn
» Challenge : Utiliser la 2éme prise ethernet en DMZ
» Débit CBox en non dégroupé!
» Cnx USB et Ethernet
» USB / Ethernet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit