Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serveur Wb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metlayer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Serveur  Wb Empty
MessageSujet: Serveur Wb   Serveur  Wb EmptyJeu 5 Jan - 21:58

Bonjour à tous

je viens de recevoir ma c-box et je n'arrive pas à redirigé les connexions entrantes vers mon serveur.

j'ai parcouru le forum et il ne me semble pas avoir vu un topics dans lequel y il y aurait un éléménts de réponses.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci

ps: bonne année à tous

j'ai essayé des trucs, et alors là c'est la stupéfaction. lorsque je rentre mon adresse sans les www dans mon navigateur, je rentre dans le serveur http de la c-box, si je les met alors l'adresse n'éxiste pas.
j'utilisais un routeur bewan adsl600 avant, je suis vraiment déçu par la c-box Sad

si il existe une solution parce que je ne comprends pas la config du firewall ni du NAT qui était beaucoup plus simple sur le bewan, merci de m'aider...


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tlamule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Serveur  Wb Empty
MessageSujet: Re: Serveur Wb   Serveur  Wb EmptyJeu 5 Jan - 22:37

T'es comme moi car dans mon post (juste avant le tien) je parle de serveur FTP mais il en est de même pour le serveur Web. Je regarderai pour voir si tu a des réponses car elle m'intéresseront aussi mais visiblement il n'y a pas foule à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
metlayer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Serveur  Wb Empty
MessageSujet: serveur web   Serveur  Wb EmptyVen 6 Jan - 18:53

bonjour

je viens de parcourir la section "how to" et en particulier le sujet sur le redirection des ports, tres interressant.

Effectivement, je n'arrive pas à atteindre mon serveur depuis un ordi interne au réseau avec l'ip publique en utilisant les www . En revanche lorsque je n'utilise pas les www, je tombe sur la page de config de ma c-box, est ce normal ?

J'ai une autre question, mon serveur est sous linux, pas de souci grace à samba, la gestion réseau windows nickel. Les 2 pc sont connectés sur les 2 prises ethernet de la c-box. J'arrive à voir mes pc dans les favoris réseaux mais impossible de lister le contenu des dossiers partagers. Que dois je faire ou parametrer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
F5BJR
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Serveur  Wb Empty
MessageSujet: Re: Serveur Wb   Serveur  Wb EmptyJeu 12 Jan - 4:32

bizarre ne pas voir le contenu des disques des machines partagées , aucun problème chez moi ( j'ai mème deux CBOX sur le mème réseau ) !!

pour utiliser les services ftp en local c'est impossible , car on tombe sur le ftp interne des CBOX

ADI Convergece Galaxy .... et non sur le serveur ftp que l'on a installé dans une machine

il faut donc demander à un ami de faire l'essai

personnellement je peux faire car j'ai deux adsl différents ( + 2 serveurs ftp qui aboutissent dans le mème répertoire ) + 2 * NO-IP bien sur

pour le serveur http , je pense que c'est pareil , impossibilité en local

Salut

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

Serveur  Wb Empty
MessageSujet: Re: Serveur Wb   Serveur  Wb EmptyJeu 12 Jan - 21:47

Il est possible de tester le FTP, mais en passant par une astuce : le WebFTP. Voilà deux sites qui proposent ce service :
http://www.net2ftp.com/index.php
http://web2ftp.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
Tlamule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Serveur  Wb Empty
MessageSujet: Attention danger   Serveur  Wb EmptyLun 16 Jan - 0:39

En parlant de net2ftp, attention. Je m'étais déjà connecté sur web2ftp pour faire mes tests et impeccabe. De surcroît interface en français et une laïus sur la sécurité et confidentialité. Aucun problème depuis mes tests depuis une semaine. Comme tu parlé de net2ftp je suis allez voir. Bien qu'en anglais et apparement aucune mention de la sécurité des informations fournies, J'ai été séduit par l'interface plus conviviale et une plus grand facilité pour afficher les photos. Dès le lendemain au réveil et alors que mes 3 pc étaient éteints, je vois tous les voyant de mon installation clignoter (un vrai sapin de Noël). J'allume un PC et j'interroge le journal de connexion de mon Synology ; résultat une dizaine de parasites entrain de surfer tranquillement sur mon disque et dans des répertoires protégés par identifiant et mot de passe. Certainement prélevé depuis le dit site au moment de la saisie ou après. Par sûr du tout et à déconseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur  Wb Empty
MessageSujet: Re: Serveur Wb   Serveur  Wb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Wb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à un serveur FTP derrière la cbox
» Faire un serveur VPN ?
» Serveur jeu avec C-box HELP PLeaZZZ
» Config. pour serveur FTP
» Team speak serveur et la Cbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com