Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 probleme pour jouer à halflife et ses mod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euki29
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : quimper
Date d'inscription : 19/05/2005

probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod EmptyJeu 19 Mai - 12:25

bonjour,
depuis que j'ai la cbox je ne pouvais plus jouer avec steam,j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé
la seule solution trouvée c'est de me mettre sur le port USB,et la tout vat bien.....
apparement cela fonctionne chez les autres ,j'ai peut être un probleme avec ma cbox,je vais voir chez Cegetel pour la faire changer !?
Revenir en haut Aller en bas
Indo
Bavard
Indo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2005

probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod EmptyJeu 19 Mai - 13:07

Salut

Pas besoin de l'echanger look ici ==> http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=3779

Par contre la C-BOX en Ethernet c'est de la M#### Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod EmptyJeu 19 Mai - 15:05

Indo a écrit:

Par contre la C-BOX en Ethernet c'est de la M#### Twisted Evil

Elle marche trés bien en ethernet chez plein de gens.
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod EmptyJeu 19 Mai - 15:11

Euki29 a écrit:
bonjour,
depuis que j'ai la cbox je ne pouvais plus jouer avec steam,j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé
la seule solution trouvée c'est de me mettre sur le port USB,et la tout vat bien.....
apparement cela fonctionne chez les autres ,j'ai peut être un probleme avec ma cbox,je vais voir chez Cegetel pour la faire changer !?

As tu essayé en désactivant le firewall ? pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod EmptyJeu 19 Mai - 15:36

Elle marche très bien en ethernet ma C-Box, et pas besoin de configurer quoi que ce soit pour jouer sur Steam...à moins d'héberger un serveur, dans ce cas, il faut créer des régles de routage.
Revenir en haut Aller en bas
boumyom
Bavard
boumyom


Nombre de messages : 13
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/05/2005

probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod EmptyJeu 19 Mai - 22:26

Salut,

Je confirme, la C-box en ethernet ça marche impecable pour moi, de plus j'ai pas de problème pour me connecter à steam et CS:S.

@+
boumyom salut
Revenir en haut Aller en bas
Euki29
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : quimper
Date d'inscription : 19/05/2005

probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod EmptyLun 13 Juin - 12:12

j'essaie de faire echanger ma cbox,mais c'est vraiment dur...
ils me font appeller un service puis l'autre et ca coute $$$$$
sans jamais resoudre mon probleme...et je me demande a quel point il le comprenne car les interlocuteurs du service technique cela n'a opas l'air d'etre des techniciens,des standaristes ca c'est sur.....
voici le dernier message que je leur ai envoyer
"DE PLUS EN PLUS DECU PAR VOS SERVICES
ENIEME MESSAGE...
REPORTEZ VOUS A MON DOSSIER.
J'AI TJOURS DES PROBLEMES DE FONCTIONNEMENT AVEC LA CBOX, ET PERSONNES CHEZ VOUS POUR LES RESOUDRE.
POUR ME FAIRE PATIENTER SUR LE SERVICE TELEPHONE TECHNIQUE LA VOUS ETES LA...
VOUS M'AVIEZ RENVOYER VERS CE SERVICE QUI M'A RENVOYER VERS LE SERVICE COMMERCIAL?QUI M'A RENVOYER VERS LE SERVICE TECHNIQUE,QUI DOIT ME FAIRE RAPPELLER PAR UN SERVICE "SUPERVISEUR" POUR VALIDER L'ECHANGE DE MA CBOX...
QUI NE ME RAPPELLE PAS....PAS DE NOUVELLES,ET COMME JE VOUS L'AI DEJA DIT JE NE SUIS CHEZ MOI QUE LE W.E.
MA FEMME ET MON FILS SONT PRESENT LA SEMAINE .EN PLUS DES PROBLEME PRECEDEMENT SIGNALES JE M'APERCOIS QU'AU MOMENT D'UN APPELLE SUR MA LIGNE TEL,LA CONNEXION INTERNET EST SOUVENT COUPEE...
ALLEZ VOUS FAIRE ENFIN QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer à halflife et ses mod   probleme pour jouer à halflife et ses mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour jouer à halflife et ses mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en tcp/ip avec command and conquer générals
» Problème MàJ
» probleme ports
» problème étrange
» probleme http !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit