j'essaie de faire echanger ma cbox,mais c'est vraiment dur...
ils me font appeller un service puis l'autre et ca coute $$$$$
sans jamais resoudre mon probleme...et je me demande a quel point il le comprenne car les interlocuteurs du service technique cela n'a opas l'air d'etre des techniciens,des standaristes ca c'est sur.....
voici le dernier message que je leur ai envoyer
"DE PLUS EN PLUS DECU PAR VOS SERVICES
ENIEME MESSAGE...
REPORTEZ VOUS A MON DOSSIER.
J'AI TJOURS DES PROBLEMES DE FONCTIONNEMENT AVEC LA CBOX, ET PERSONNES CHEZ VOUS POUR LES RESOUDRE.
POUR ME FAIRE PATIENTER SUR LE SERVICE TELEPHONE TECHNIQUE LA VOUS ETES LA...
VOUS M'AVIEZ RENVOYER VERS CE SERVICE QUI M'A RENVOYER VERS LE SERVICE COMMERCIAL?QUI M'A RENVOYER VERS LE SERVICE TECHNIQUE,QUI DOIT ME FAIRE RAPPELLER PAR UN SERVICE "SUPERVISEUR" POUR VALIDER L'ECHANGE DE MA CBOX...
QUI NE ME RAPPELLE PAS....PAS DE NOUVELLES,ET COMME JE VOUS L'AI DEJA DIT JE NE SUIS CHEZ MOI QUE LE W.E.
MA FEMME ET MON FILS SONT PRESENT LA SEMAINE .EN PLUS DES PROBLEME PRECEDEMENT SIGNALES JE M'APERCOIS QU'AU MOMENT D'UN APPELLE SUR MA LIGNE TEL,LA CONNEXION INTERNET EST SOUVENT COUPEE...
ALLEZ VOUS FAIRE ENFIN QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF...
"