Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cnx VPN avec ma societe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATOS
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/05/2005

Cnx VPN avec ma societe Empty
MessageSujet: Cnx VPN avec ma societe   Cnx VPN avec ma societe EmptySam 21 Mai - 15:48

Salut
voila je debute un peu avec la C-BOX, j'etais avec free, et la cnx VPN fonctionnait correctement, maintenant avec la C-BOX je ne sais pas faire j'ai appeler leur hotline ça a durée une 1/2 heure et biensure aucun resultat, j'avais l'impression qu'il connaissait pas le produit, est-ce-que qq un peut m'aider ... Question Question Question What a Face Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Cnx VPN avec ma societe Empty
MessageSujet: Re: Cnx VPN avec ma societe   Cnx VPN avec ma societe EmptySam 21 Mai - 18:41

ATOS a écrit:
Salut
voila je debute un peu avec la C-BOX, j'etais avec free, et la cnx VPN fonctionnait correctement, maintenant avec la C-BOX je ne sais pas faire j'ai appeler leur hotline ça a durée une 1/2 heure et biensure aucun resultat, j'avais l'impression qu'il connaissait pas le produit, est-ce-que qq un peut m'aider ... Question Question Question What a Face Exclamation Exclamation Exclamation

C'est quoi comme type de VPN, Es ce qu tu as essayé en desactivant le firewall, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
ATOS
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/05/2005

Cnx VPN avec ma societe Empty
MessageSujet: Re: Cnx VPN avec ma societe   Cnx VPN avec ma societe EmptySam 21 Mai - 20:39

oui g desactivé le firewall mais franchement je ne peux pas vous dire c koi comme VPN, mais ce qui se passe c'est ke le serveur de la societe me reconnait me donne l'autorization, mais sur mon ordinateur j'ai toujours l'ecran de l'authentification, et puis il m'affiche au bout d'un certain moment delai depassé tandis que le serveur de la societe m'as deja envoyé l'authrization, mais je ne reçois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

Cnx VPN avec ma societe Empty
MessageSujet: Re: Cnx VPN avec ma societe   Cnx VPN avec ma societe EmptyDim 22 Mai - 22:04

Pas de souci de mon côté, je me connecte par VPN à ma boîte, VPN PPTP.

Ca marche avec le firewall d'activé, pas comme avec mon ancien Linksys WAG54G-XW (c'est un bug connu de ce routeur, Linksys ne veut pas faire de nouveau firmware, et ouvrir le port je ne sais plus combien ne marchait pas non plus, car le port local change à chaque fois, sur une large plage...). Bref, pas de souci en PPTP avec la C-Box.
Revenir en haut Aller en bas
ATOS
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/05/2005

Cnx VPN avec ma societe Empty
MessageSujet: Re: Cnx VPN avec ma societe   Cnx VPN avec ma societe EmptyLun 23 Mai - 16:40

Merci je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnx VPN avec ma societe Empty
MessageSujet: Re: Cnx VPN avec ma societe   Cnx VPN avec ma societe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnx VPN avec ma societe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI AVEC LA C-BOX
» le téléphone avec la c box
» probleme de son avec MSN
» Probleme avec la CBox
» Probleme De Connexion Avec La C Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet