Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conexion plante emule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeaD-zONe
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2005

conexion plante emule Empty
MessageSujet: conexion plante emule   conexion plante emule EmptyVen 5 Mai - 21:58

salut a tous,

voila depuis la mise a jour du firmware de ma cbox (en gros quand je tape 192.168.30.1, il y avait du vert partout, et maintenant du bleu clair), je me conecte a emule sans probleme, high id, kad ok, mes ports sont ouverts, tou va bien, mais au bou d'un moment, internet plante, mon icone emule devien grisé et je doi redemarré mon pc.

j'ai envoyé un mail a cegetel...toujours pas de reponse...

quelqu'un d'ici pourrait-il m'aider?

merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
obobob
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2006

conexion plante emule Empty
MessageSujet: Re: conexion plante emule   conexion plante emule EmptyVen 5 Mai - 23:40

salut

J'ai le même problème depuis le nouveau firmware avec emule et azureus : ma connection se bloque tous les 20 minutes environ. J'arrive à la réinitialiser rapidement en laissant ouverte la partie maintenance de l'interface de configuration de la Cbox et utilisant le bouton réinitialiser l'adsl. Mais bon ça commence à devenir super lourd surtout que ça me le faisait beaucoup moins avec l'ancien firmware (genre 1 ou 2 fois par semaine). Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ça ? Peut-être en remettant l'ancien firmware ? Je sais pas si c'est facile et/ou sans danger ? Sachant que j'ai dû acheter ma cbox et que j'aimerais pas trop la bousiller en faisant une connerie. Enfin merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DeaD-zONe
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2005

conexion plante emule Empty
MessageSujet: Re: conexion plante emule   conexion plante emule EmptySam 6 Mai - 1:09

salu obobob,

moi j'avais jamais eu ce prob, et puis la nuit je suis pas derriere l'ordi pour reinitialiser le modem...lol
donc si quelqun pourrai nous aider sa serai cool...

si tu veux je te tiens au courant du mail de cegetel...

ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conexion plante emule Empty
MessageSujet: Re: conexion plante emule   conexion plante emule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conexion plante emule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbox plante continuellement, help svp
» Pb Emule
» Emule et lowid
» emule en hightId mais ping sur serveur principaux ?
» Sagem 3302 et eMule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit