Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma CBox fait sans cesse des resets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma CBox fait sans cesse des resets Empty
MessageSujet: Ma CBox fait sans cesse des resets   Ma CBox fait sans cesse des resets EmptyDim 17 Déc - 16:04

Je m'explique : suite à un reformatage (oui, je sais, ça arrive...), j'ai lancé l'option "rétablir la configuration initiale" par l'interface de configuration de la Cbox.
Or, depuis ce moment, la Cbox ne cesse de faire des restets, surtout lorsque je lance emule. La durée moyenne de chaque connexion est de 15 min environ.
J'ai pourtant configuré l'utilisation d'emule sur la Cbox, j'ai essayé de diminuer le nombre de connections sous emule (connections max à 150, nouvelles connexions /5 sec à 15) , mais rien n'y fait, la box s'emmêle.
Mon firmware est le dernier en date (3302_210244/10), et avant que je rétablisse la config initiale, je n'ai jamais eu ce problème.

Je suis sincèrement désolé si ce sujet a déjà été abordé ici, mais je n'y ai pas trouvé de réponse qui fonctionne.

Au secours ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
misstyck
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma CBox fait sans cesse des resets Empty
MessageSujet: Re: Ma CBox fait sans cesse des resets   Ma CBox fait sans cesse des resets EmptyMar 26 Déc - 8:20

Tu fait trop d ' émules !!! Wink

Fait un reste de ta cbox ,pour voir et passe en static dans windows.

192.168.30.10 pour ton pc
255.255.255.0

et

192.168.30.1 pour la cbox (et le dns aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CBox fait sans cesse des resets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?
» ftp.... cbox
» CBOX & FreeCom FSG-3
» vpn pptp cbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit