Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Disque dur externe sur cbox ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mins34
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Disque dur externe sur cbox ? Empty
MessageSujet: Disque dur externe sur cbox ?   Disque dur externe sur cbox ? EmptyMar 16 Oct - 23:35

D abord salut a tous vu que je suis nouveau
je voudrais savoir si il existe un script pour pour pouvoir brancher un disque dur externe sur le port usb de la cbox via un adaptateur type A type B
J ai entendu dire quil etait possible de brancher une imprimante reseau via un script pourquoi pas un disque dur externe ...
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cauxboy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2007

Disque dur externe sur cbox ? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe sur cbox ?   Disque dur externe sur cbox ? EmptyMer 17 Oct - 13:00

Le port USB sert principalement pour la connexion de matériel actif et non passif tel que l'imprimante ou un disque dur. Mad
Par contre avec la neuf box (fusion de neuf avec cegetel) tu peux le faire. cheers
Si tu veux accéder a ton disque dur ou ton imprimante a partir d'un autre PC ou portable de ton LAN, tu devrais plutot brancher ces périphériques sur un PC et activer le partage pour permettre aux autres PC de se connecter dessus.
Par Exemple chez moi j'ai un PC ou l'imprimante, mes 3 disques durs externe et les 2 disques durs internes sont en partage accessibles de mon ordi portable, celui de ma femme, et mon portable du boulot Rolling Eyes

Si tu veux plus d'info, n'hesite pas. Razz

Citation : C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur externe sur cbox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE
» cbox + routeur externe lynksys befsr41
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» ftp.... cbox
» Firmware cbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit