Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2spirit
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2005

Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? Empty
MessageSujet: Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?   Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? EmptyJeu 2 Juin - 19:21

Mon routeur Lynksys inclut le service Dyndns.org mais le problème c'est qu'il renvoies toujours l'adresse ip qu'il a du coté de la cbox (192.168.30.10)

J'aimerais donc savoir si y il a une manip à faire du coté de la cbox pour que le routeur renvoies bien l'adresse ip internet vers le site Dyndns.org.
Revenir en haut Aller en bas
FLYLM
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2005

Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?   Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? EmptyVen 3 Juin - 10:35

J'avais le même souci avec mon Routeur Netgear... A priori, c'est pas possible de faire fonctionner son DDNS lorsque l'interface Wan est en IP privée. C'est possible que se soit la même chose pour toi.
J'ai chargé le client officiel de Dyndns.org, ca marche très bien..
Revenir en haut Aller en bas
2spirit
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2005

Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?   Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? EmptyVen 3 Juin - 14:13

Oui moi aussi pour l'instant j'utilises le client sous windows, mais j'aurais preferer utiliser le service directement dans le routeur.

La redirection me sert uniquement pour mon serveur http/ftp sous linux, il existe bien un client sous linux mais il est payant (gratuit 6 jours) Sad
Revenir en haut Aller en bas
FLYLM
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2005

Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?   Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? EmptyVen 3 Juin - 20:29

Il doit bien y avoir des clients DDNS gratuits sous Linux quand même, as-tu cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
bzorg
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2005

Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?   Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? EmptyJeu 23 Juin - 21:40

FLYLM a écrit:
Il doit bien y avoir des clients DDNS gratuits sous Linux quand même, as-tu cherché ?

moi j'utilise ddclient et c'est gratuit
en revanche je n'en ai pas trouvé de payant Smile

c'est un peu bête de ne pas pouvoir obtenir d'ip fixe
et de ne pas avoir un client dyndns dans la box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?   Comment faire fonctionner le service DynDns.org ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire fonctionner le service DynDns.org ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arrêter le service http depuis telnet
» comment faire
» Comment faire ?
» Réglage du SIP: comment faire ?
» Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit