Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R One
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC Empty
MessageSujet: Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC   Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC EmptyMar 7 Juin - 13:53

Salut à tous !

Question pas facile :

D'un PC sur internet, comment peut-on appeler le téléphone se trouvant derrière une C-Box (ou autre *Box) dont on connait l'adresse IP et/ou le n° de téléphone en 087 (quel logiciel, quel paramétrage, etc...).

Evidemment, sans rien payer, éventuellement sans avoir à passer par une passerelle.

J'ai déjà cherché sur internet sans rien trouver d'intéressant pour le moment...

/R One
Revenir en haut Aller en bas
elixistz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC   Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC EmptyMar 27 Déc - 17:04

je ne comprend pas vraiment ta question mais l'appel en PCV ça devrai le faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appeler la C-Box en direct à partir d'un PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du SIP: comment faire ?
» Accès à ma CBox à partir de la toile
» Comment bloquer la MAJ des DNS ?
» comment faire
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit