Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme de reconnexion constante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom54
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2005

Probleme de reconnexion constante Empty
MessageSujet: Probleme de reconnexion constante   Probleme de reconnexion constante EmptyMer 31 Aoû - 22:25

Bonjour j'ai un probléme . Ma Cbox se deconnecte toutes les semaines ou des fois tout les jours je ne c'est pas pourquoi j'ai des fois beaucoup de mal a la faire repartir il faut pour cela que je redemare mon ordianateur et que je débrenche l'alim de ma cbox merci pour ce qui peuvent m'aider .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tol Phobos
Langue pendue
Tol Phobos


Nombre de messages : 59
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/06/2005

Probleme de reconnexion constante Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reconnexion constante   Probleme de reconnexion constante EmptyMer 31 Aoû - 23:04

1) Le fait que la CBOX se déconnecte tous les jours n'est pas anormal. Depuis je ne sais plus quelle version du firmware, il y a un reboot automatique toutes les 22h (je crois).

2) Je fais moi-même l'expérience de plantages intempestifs (jusqu'à 1 plantage toutes les 10 min) de ma CBOX lors d'une utilisation intensive (P2P avec la mule). Dans ces cas là, je ne perds pas la connection ADSL (la VOIP fonctionne toujours par exemple), mais uniquement la connection réseau local (et ceci pour mes 2 PCs eth0 et eth1). Dans ces cas là, seul un reboot mécanique de la CBOX résoud le problème. Beaucoup plus rarement (1 seule fois pour le moment), je suis obligé de rebooter mon PC.

Je ne suis pas capable de dire si cet état de fait est dû à :
- la dernière version du firmware (je n'avais pas encore fait de P2P sur ma CBOX avant la mise à jour).
- l'état calamiteux du réseau Cegetel actuellement (même si personellement, je n'ai aucun trouble relatif DNS) du fait de la fusion avec Neuf Tel.

Je commence à penser que c'est la fonction switch de la CBOX qui merdoie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de reconnexion constante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de reconnexion
» Comment paramétrer la reconnexion automatique
» Problème MàJ
» probleme de son avec MSN
» probleme http !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit