Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 règles par defaut du firewall ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tac
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2005

règles par defaut du firewall ? Empty
MessageSujet: règles par defaut du firewall ?   règles par defaut du firewall ? EmptyLun 10 Oct - 20:29

bonjour, je viens de recevoir ma cbox (firmware 3302_21017A/10). Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans l'utilisation du firewall : si dans l'onglet avancé/firewall/ on clic sur "regles par defaut" on peut voir à la derniere ligne des regles de filtrage (sequence 39 ,interface de reception eth0) :

39 * * * * * permettre

Ce qui signifie que le firewall laisse tout passer ...entre l'interface eth0 et l'interface ppp0..donc il ne sert à rien ! j'ai voulu supprimer cette règle , mais c'est impossible ...

Y a t'il un autre moyen de supprimer cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leremede
Nouveau
Leremede


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2006

règles par defaut du firewall ? Empty
MessageSujet: Re: règles par defaut du firewall ?   règles par defaut du firewall ? EmptyDim 15 Jan - 6:05

Bonjour tac,

Sans être trop présomptueux, ne faudrait-il pas supprimer les éléments cités en passant d'abord par "Avancé - Serveurs LAN - Sélectionner le ou les ports en question - Supprimer" et pour finir "Sauvegarder".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leremede.net
 
règles par defaut du firewall ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firewall cbox
» Firewall qui filtre pas !?!
» Configuration du firewall
» Firewall matériel + software ?
» Et en deux mots...la configuration du Firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit