Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pes5 sur cbox via la playstation- configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
seb80
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

pes5 sur cbox via la playstation- configuration Empty
MessageSujet: pes5 sur cbox via la playstation- configuration   pes5 sur cbox via la playstation- configuration EmptyJeu 17 Nov - 15:46

si ca peut servir à quelqu'un...
Moi j'ai mis trois jours à cafouiller pour y arriver et aucune hotline n'a réussi à m'aider, cegetel ont été désagréables, "ca ne fait pas partie de leurs compétences!" ah bon qui doit nous aider à configurer la cbox alors? merci à la hotline de konami qui ont été super sympas!meme si ca ne faisait pas partie de leurs compétences non plus!


Relier le pc via un cable droit au port ethernet 1
Dans la config de la c box (en tapant dans la barre d'adresses: 192.168.30.1) et desactiver ldans service optionnel la tv sur eth2. Vous pouvez maintenant brancher la play


tout d'abord, configurer la ps2
Mettre le jeu pes5 et aller dans réseau, puis carré si je me rappelle bien et ajouter un parametre
ajouter l'adresse ip manuellement puis dire non. Entrer 192.168.30.1 en routeur, 192.168.30.2 en ip et en masque 255.255.255.0.
dns primaire: 217.19.192.131 dns secondaire 217.19.192.132. puis test connexion. normalement le test connexion est ok mais si on essaye de jouer, le test environement reseau echoue et ecrit qu'ily a un probleme de port, de mapping de dmz.
Il faut donc ouvrir les ports. Aller sur le pc, dans la config de la xbox, en tapant dans la barre d'adresses: 192.168.30.1. aller dans avancés/serveurs lan/ajouter.
a chaque port que vous ajouterez, entrer l'adresse ip de la ps c'est a dire 192.168.30.1 dans "ip". Le soucis c'est que pes5 utilise des ports spécifiques, ce sont les suivants a ajouter:
udp 3658 (entrer 3658 à 3658)
tcp 15000à15009
tcp 443
tcp 80 (si nil n'est pas déja ouvert, il est peut etre utilisé par websrvr, dans ce cas, ne rien modifier pour ce port)
udp 5730 à 5745
udp 3478
udp 3479

penser à ensuite vérifier dans le recapitulatif de serveur lan qu'ils sont activés, sinon selectionner le port, faire modifier puis activer/oui
aller ensuite dans firewall et verifier que sur la ligne de ces ports, l'action est permettre.
verifier que dhcp soit désactivé.
Voila,normalement ca marche.
Pour tout ceux à qui les téléopérateurs de cegetel ont refusé de repondre ou ont prouvé leur incompétence
Revenir en haut Aller en bas
seb80
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

pes5 sur cbox via la playstation- configuration Empty
MessageSujet: Re: pes5 sur cbox via la playstation- configuration   pes5 sur cbox via la playstation- configuration EmptySam 19 Nov - 0:28

je me corrige, adresse ip de la ps, se termine pas par un 1 mais par un 2
Revenir en haut Aller en bas
 
pes5 sur cbox via la playstation- configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration à distance
» pb configuration cbox pour emule
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» Configuration MGCP
» Configuration du firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit