Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pb configuration cbox pour emule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parislabo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2005

pb configuration cbox pour emule Empty
MessageSujet: pb configuration cbox pour emule   pb configuration cbox pour emule EmptyLun 31 Oct - 17:29

bonjour,

je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en routeur...j'ai regardé pas mal de tuto sur le net mais aucun n'a réglé mais pb.

je voudrais ne plus avoir d'IP automatique pour mon PC et configurer la cbox pour emule mais à chaque fois que je passe en IP fixe je n'ai plus accès à internet ?

est-ce que quelqu'un aurais une explication simple pour configurer la cbox correctement svp ?

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
nonos57
Nouveau
nonos57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2005

pb configuration cbox pour emule Empty
MessageSujet: Re: pb configuration cbox pour emule   pb configuration cbox pour emule EmptyMar 1 Nov - 1:15

salut
va voir ici http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&ga=1
Revenir en haut Aller en bas
Tol Phobos
Langue pendue
Tol Phobos


Nombre de messages : 59
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/06/2005

pb configuration cbox pour emule Empty
MessageSujet: Re: pb configuration cbox pour emule   pb configuration cbox pour emule EmptyMer 2 Nov - 23:04

Bon, récapitulons ...