Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chute du down/upload emule Cbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lpfbox
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyMer 14 Sep - 21:32

lorsque je lance emule les performances de la CBox sont divisés par 2 pour le surf... même si emule n'est qu'en upload.
est-ce que vous constatez aussi cette détérioration ?
est-ce qu'un firmware en particulier permet d'éviter une telle dégradation pour la Cbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyJeu 15 Sep - 0:18

lpfbox a écrit:
même si emule n'est qu'en upload.

Voilà la réponse à ta question Wink si tu mets l'upload à fond dans emule, à côté tu peux pas faire grand chose, ça bouffe toute la bande passante...bien plus que si tu downloadais à fond, en gros, l'upload, ça influe énormément sur le download.
Revenir en haut Aller en bas
lpfbox
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyJeu 15 Sep - 20:33

Tuechem a écrit:

Voilà la réponse à ta question Wink si tu mets l'upload à fond dans emule, à côté tu peux pas faire grand chose, ça bouffe toute la bande passante...bien plus que si tu downloadais à fond, en gros, l'upload, ça influe énormément sur le download.
merci pour la réponse...
zarbi ce truc, je pensais que le up et le down étaient indépendants... l'adsl et ses mystères !!
Revenir en haut Aller en bas
Tol Phobos
Langue pendue
Tol Phobos


Nombre de messages : 59
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/06/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyJeu 15 Sep - 21:58

lpfbox a écrit:
merci pour la réponse...
zarbi ce truc, je pensais que le up et le down étaient indépendants... l'adsl et ses mystères !!
Ca n'a rien à voir avec l'ADSL mais plutôt avec le HTTP. Quand tu surfes sur le Web, tu reçois certes beaucoup de données, mais tu en émets aussi beaucoup pour faire les demandes de pages, les résolutions d'adresse et autres requêtes destinées à expliquer au serveur ce dont tu as besoin. Si ton upload est saturé, tu émet moins de requête donc tu reçois moins de données ... CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyJeu 15 Sep - 22:44

lpfbox a écrit:
Tuechem a écrit:

Voilà la réponse à ta question Wink si tu mets l'upload à fond dans emule, à côté tu peux pas faire grand chose, ça bouffe toute la bande passante...bien plus que si tu downloadais à fond, en gros, l'upload, ça influe énormément sur le download.
merci pour la réponse...
zarbi ce truc, je pensais que le up et le down étaient indépendants... l'adsl et ses mystères !!

T'as qu'à faire des tests de débit sur http://mire.ipadsl.net pendant que tu uploades sur emule, tu montes tranquillement ton upload, tu testes ton download sur le site, puis tu remontes un peu l'upload, jusqu'à mettre l'upload à fond sur emule, tu vas voir...tu peux même faire des ptites courbes dans excel après, pour voir à partir de combien en upload, ton download sature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tol Phobos
Langue pendue
Tol Phobos


Nombre de messages : 59
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/06/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyJeu 15 Sep - 22:55

Tuechem a écrit:
tu peux même faire des ptites courbes dans excel
T'es du genre perfectionniste toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyVen 16 Sep - 16:10

Tol Phobos a écrit:
Tuechem a écrit:
tu peux même faire des ptites courbes dans excel
T'es du genre perfectionniste toi Laughing
tu peux dire "geek", oui Very Happy
non, mais je disais ça un peu en rigolant quand même, je me vois mal faire des courbe sdans excel pour ça lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lpfbox
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2005

chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox EmptyVen 16 Sep - 20:07

Tuechem a écrit:
T'as qu'à faire des tests de débit sur http://mire.ipadsl.net pendant que tu uploades sur emule, tu montes tranquillement ton upload, tu testes ton download sur le site, puis tu remontes un peu l'upload, jusqu'à mettre l'upload à fond sur emule, tu vas voir...
pas de graphe excel Mr.Red mais effectivement mes réglages emule me plombaient le download...
alors avec
55 Ko/s pour emule ça donne 290 en download
50 Ko/s pour emule ça donne 407
40 Ko/s pour emule ça donne 591
/
0 Ko/s pour emule ça donne 800
...
j'avais mis 55... je repasse donc à 40...
merci pour l'info.
finalement la Cbox est un bon modem lorsque les réglages sont corrects Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute du down/upload emule Cbox Empty
MessageSujet: Re: chute du down/upload emule Cbox   chute du down/upload emule Cbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute du down/upload emule Cbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb configuration cbox pour emule
» emule et cbox : ports ouverts mais "test des ports&quot
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» Pb Emule
» Emule et lowid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com