Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les voyants restent allumés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elixistz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

Tous les voyants restent allumés Empty
MessageSujet: Tous les voyants restent allumés   Tous les voyants restent allumés EmptyMar 27 Déc - 17:10

Alors voila, je me suis un peu penché sur ce forum depuis quelques jours et aujourd'hui je me suis lancé pour tenter de remettre une ancienne version sur ma C-Box.
J'ai essayé de nombreuse fois et la version ne changer pas avec la commande.
put xxxxx app
puis après j'ai tenté avec app.1 ou 2 je ne suis plus très sûr.
Maintenant je me retrouve avec un reboot normal jusqu'à ce que les voyants restent allumés tout le temps... et pas moyen d'avoir accès à la c-box
J'étais sous le firm 3302_210152 et j'ai tenté de passer au 3302_21013A.

Que faire?

j'ai écumer un peu tous les sujets de problème C-Box mais je ne trouve rien de semblable....

PS: j'ai tenté de l'éteindre en la débranchant, la redémarrer, la laisser débranché longtemps mais rien ni fait.

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
dun4n
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

Tous les voyants restent allumés Empty
MessageSujet: Re: Tous les voyants restent allumés   Tous les voyants restent allumés EmptyLun 23 Jan - 6:16

Tu as simplement planté ta CBOX, un problème a eu lieu lors du flashage. Conclusion le boot loader de ne peut plus charger le firmware.
Une seule solution : renvoyer la CBOX a Cegetel lors de la prochaine mise à jour du firmware en prétextant que depuis elle ne fonctionne plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les voyants restent allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Résolution de tous mes problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit