Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 emule en hightId mais ping sur serveur principaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fid009
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? Empty
MessageSujet: emule en hightId mais ping sur serveur principaux ?   emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? EmptyMer 22 Fév - 17:32

j ai configurer ma c-box j ai ouvert les ports udp et tcp corespondant a emule je me conecte en hight id aucun probleme sur sa , mais impossible de se conecter au serveur type razorback 2 le ping est eleve alors qu avec mon autre modem netgear aucun probleme pour se conecter ....
Je suis obliger d utiliser la C-box pour la ligne telephonique donc voila !
J aimerai savoir si je suis le seul dans se cas qui me parai bien bizarre !

J ai d autre questions aussi , comment se fait il que meme si je desactive le firewall de la C-box les ports soi toujours bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jc2eler
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2006

emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? Empty
MessageSujet: Re: emule en hightId mais ping sur serveur principaux ?   emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? EmptyJeu 23 Fév - 22:31

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce problême, mais une chose est sur: il te faudra changer de serveur. Razorback est out.
Lire http://www.ratiatum.com/news2874_Les_serveurs_de_Razorback_saisis.html
A+
Revenir en haut Aller en bas
fid009
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? Empty
MessageSujet: Re: emule en hightId mais ping sur serveur principaux ?   emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? EmptyVen 24 Fév - 3:15

razorbac n etai qu un exemple c juste qu emule bien qu en hight id est bridée et je ne comprend pas pk c tout car avec un autre modem exemple netgear aucun probleme !
pareil pour d autre logiciel tel azureus par exemple : bien que je charge a 200 k/s il m indique etre derriere un parfeu alors que celui de ma c-box est debranche et que je n en ai installer aucun sur mon pc et meme celui de xp est debranche ?

Donc voila mistere ???

Ma questions est pk bien qu il soit desactiver le firewire de la C-box bloque mes aplications ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? Empty
MessageSujet: Re: emule en hightId mais ping sur serveur principaux ?   emule en hightId mais ping sur serveur principaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emule en hightId mais ping sur serveur principaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec emule et serveur ftp
» Ping
» Interdire le ping de la CBox de l'extérieur
» Pb Emule
» Probléme de Ping instable avec la Cbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit