Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
aster
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2006

1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie Empty
MessageSujet: 1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie   1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie EmptyJeu 20 Avr - 11:27

Salut les C-boxers \o_

J'ai un Cbox depuis peu, et j'ai un soucis : tous les jours, je dois aller dans le
Code:
panel d'admin -> maintenance -> réinitialiser la téléphonie

Pourtant j'ai bien refais les configs quelques fois
Code:
panel d'admin -> Mise en service -> id de connexion -> configurer la téléphonie -> id de téléphonie ...
puis la c-box redémarre.

À ce stade, j'ai le téléphone (la diode est allumée), puis quelques minutes après, un *click*, et plus de voyant Shocked

C'est la que je réinitialise la téléphonie, et le tel tiens jusqu'au lendemain (je suppose que je perd la téléphonie quand la c-box reboote seule toutes les 22 h)

Mon firmware : 3302_2101B2/10.


Une autre question aussi : si je met du wifi, ma cbox sera protégée par quoi vu qu'y a pas de pass pour l'admin ? une clé WEP Mr. Green ? Je vais plancher un peu telnet voir si on peut mettre un .htaccess dans la boite, c'est le minimum mais c'est suffisant amha.

Merci \o_
Revenir en haut Aller en bas
aster
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2006

1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie Empty
MessageSujet: 3302_21020A/10 inside ... et la téléphonie roxor   1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie EmptyVen 21 Avr - 13:43

3302_21020A/10 inside ... et la téléphonie roxor Very Happy

Ça y est ! Il a suffit que j'en parle ici et les sorciers ont agis cyclops

Bon ceci dit, reste à explorer un peu ce qu'on peut faire avec ce nouveau firmware Wink

Pour info, l'iface a changé, c'est celle du Sagem pure et dure apparement :
Bienvenue sur l'interface de
configuration de votre modem Fast 3302


Voili voulou, mon soucis de désynchro du téléphone semble être résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aster
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2006

1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie Empty
MessageSujet: Re: 1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie   1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie EmptyVen 21 Avr - 16:30

aster a écrit:

Une autre question aussi : si je met du wifi, ma cbox sera protégée par quoi vu qu'y a pas de pass pour l'admin ? une clé WEP Mr. Green ? Je vais plancher un peu telnet voir si on peut mettre un .htaccess dans la boite, c'est le minimum mais c'est suffisant amha.

Ce nouveau firmware donne la possibilité de mettre justement cette protection pour "user" ... que peut faire "root" de plus que user ?

Par contre, je sais pas si c'est monnaie courrante dans les heures qui suivent cette maj, mais j'ai déco sur déco depuis ce matin (après la maj je suppose, vers 11h chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie Empty
MessageSujet: Re: 1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie   1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 foi / jour :: réinitialiser la téléphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBox et téléphonie
» Fimware Alice Non Bridé ! Sagem 3302
» Mise a jour longue
» Comment mettre à jour la C_BOX
» prob blocage mise a jour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit