Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cbox et firmware alicebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raramomo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2006

cbox et firmware alicebox Empty
MessageSujet: cbox et firmware alicebox   cbox et firmware alicebox EmptyVen 21 Avr - 8:39

salut tout le monde!

est ce que quelqu'un a une idée ou on peut trouvé le firmware de la nouvelle alicebox "sagem fast 3302" car celle ci n'est pas bridé niveau interface

voila le lien pour avoir une idée sur l'interface chez ALICE :

http://forum-alice.info/fast3302/root.htm

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kwanger
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2005

cbox et firmware alicebox Empty
MessageSujet: Re: cbox et firmware alicebox   cbox et firmware alicebox EmptyLun 8 Mai - 12:43

Salut, effectivement il serait intéressant de se procurer le firmware pour l'analyser un peu.
En fait il faudrait qu'un possesseur de cette dernière AliceBox (version 3) extraye les adresses des FTP qu'utilise vraisemblablement ces box pour se mettre à jour et les poste ici.
Ou alors qu'il fasse un dump mémoire du firmware (si c'est possible).

Le problème est qu'il doit y avoir peu d'alice users avec cette box puisqu'elle a été introduite récemment chez alice (deux mois je crois)

EDIT : Je viens de penser à un truc : Alice propose des CD d'installation pour auto configurer l'alicebox sous windows. Il est possible que ces CD contiennent un firmware "rescue" (comme pour wanadoo, ils fournissent un firmware pour flasher la box a partir du CD). Donc si quelqu'un peut mater ....
Revenir en haut Aller en bas
raramomo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2006

cbox et firmware alicebox Empty
MessageSujet: Re: cbox et firmware alicebox   cbox et firmware alicebox EmptyLun 8 Mai - 20:14

salut,

j'ai pu me procuré un fichier deflist.1 d'une alicbox sagem, mais il n'y a pas l'adresse du serveur ftp pour les firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbox et firmware alicebox Empty
MessageSujet: Re: cbox et firmware alicebox   cbox et firmware alicebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cbox et firmware alicebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbox en alicebox
» Firmware cbox
» J'ai flashé ma CBOX avec un Firmware de LIVEBOX.......
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» Installer un ancien firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com