Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Routage de Ports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boumyom
Bavard
boumyom


Nombre de messages : 13
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/05/2005

Routage de Ports Empty
MessageSujet: Routage de Ports   Routage de Ports EmptyLun 30 Mai - 11:21

omar_jok a écrit:
Bonjour,

boumyom, j'ai bien vu ta réponse dans Howto... mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Je veux redirigé mon adresse IP local (192.168.30.xx) vers un port. tout comme pour créer un serveur FTP (tu redirige l'IP vers le ports 21).

Mais je trouve pas la solution, j'ai essayé plusieurs possibilités. J'ai défini des règles nat. mais rein.

Merci de votre aide svp.

Salut omar_jok, Wink

Je place ton MP dans le forum car je ne suis pas forcément le plus apte à te conseiller etant donné que je n'ai jamais essayé de redirgé mon IP local vers un port Confused

Donc j'éspère que les pro de ce forum en serveur pourront t'aider, et par la même occasion m'apprendre plein de choses.

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
bzorg
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2005

Routage de Ports Empty
MessageSujet: Re: Routage de Ports   Routage de Ports EmptyVen 24 Juin - 17:08

boumyom a écrit:
omar_jok a écrit:
Bonjour,

boumyom, j'ai bien vu ta réponse dans Howto... mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Je veux redirigé mon adresse IP local (192.168.30.xx) vers un port. tout comme pour créer un serveur FTP (tu redirige l'IP vers le ports 21).

Mais je trouve pas la solution, j'ai essayé plusieurs possibilités. J'ai défini des règles nat. mais rein.

Merci de votre aide svp.

Salut omar_jok, Wink

Je place ton MP dans le forum car je ne suis pas forcément le plus apte à te conseiller etant donné que je n'ai jamais essayé de redirgé mon IP local vers un port Confused

Donc j'éspère que les pro de ce forum en serveur pourront t'aider, et par la même occasion m'apprendre plein de choses.

@+ salut

+1

j'en suis à regretter mon modem avec routeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Routage de Ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emule et cbox : ports ouverts mais "test des ports&quot
» config routage
» Routage de port pour VNC
» Utilisation des ports dur DC++
» Firmware3302_21017A/10+Ouverture de ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit