Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIDET
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE   CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE EmptyMer 15 Juin - 23:35

Bonjour,

J'ai la CBOX depuis 2 semaines et je suis enfin arrivé à connecter mes 3 pc dessus (mon poste sur port usb, les 2 autres sur chaque port ethernet). Mes 3 pc sont sur windows xp pro. J'ai 2 pc qui peuvent partager des fichiers mais sur le mien, rien à faire. On le voie, mais il refuse de partager quoi que ce soit.
Donc , 1ère question : pourquoi?

De plus, je possède une imprimante, comme beaucoup de foyer ainsi qu'un disque dur externe en usb 2. J'aurais aimé les partagés sur les 3 pc. En mettant un hub sur mon port usb de la CBOX et en reliant mon imprimante, mon disque dur externe et mon pc sur le hub, est-ce que cela va fonctionner ou non.

Merci de vous pencher quelques minutes sur ces petits soucis afin de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: Re: CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE   CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE EmptyJeu 16 Juin - 0:24

Salut,

As tu essayé menu démarrer, exécuter :

\\192.168.30.10

par exemple ?
chez moi, je vois pas mon deuxième PC (ha, le réseau de Windows Very Happy), mais j'y accède comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIDET
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: Re: CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE   CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE EmptyVen 17 Juin - 12:12

je viens d'essayer mais non, je n'y accede pas. Je compris rien, ce pc a la meme config que les autres. Les proprietes de connection réseaux sont identiques, les services également. (automatique, manuel, désactive) dans outils d'administrations - services .
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
THIDET
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: ;;;   CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE EmptyMar 21 Juin - 20:33

PERSONNE NE VOIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tol Phobos
Langue pendue
Tol Phobos


Nombre de messages : 59
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/06/2005

CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: Re: CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE   CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE EmptyMar 21 Juin - 22:30

Je précise avant toute chose que je n'ai pas (encore) la CBOX.

Normalement, il faut un serveur pour partager le contenu d'un disque dur ou d'une imprimante (sauf si cette dernière est une imprimante réseau). Je n'en suis pas certain, mais je doute qu'il existe ce genre de service sur la CBOX. De fait, je suppute que le port USB de la CBOX est un port esclave et non pas maître ... il ne peut donc pas acceuillir des périphériques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: Re: CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE   CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBOX ET PARTAGE ENTRE PC, DISQUE DUR EXTERNE ET IMPRIMANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur externe sur cbox ?
» Partage de données entre 2 réseaux:CBOX + DLINK DI634M
» partage d'imprimante et adresses ip
» Parametrer Cbox, partage connection internet cbox+switch ???
» cbox et imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit