Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cegetel se moque de nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoiSon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2005

Cegetel se moque de nous ? Empty
MessageSujet: Cegetel se moque de nous ?   Cegetel se moque de nous ? EmptyLun 29 Aoû - 13:32

Bon comme vous le savez , ils ont fait une blague en forçant a nous faire louer ou acheter la cbox pour avoir au dessus de 4 mega , bref !

Maintenant , j'ai un autre probleme avec eux, j'etais chez wanadoo , j'en suis parti pour le prix et aussi parceque le ping en 8 mega etais po terrible , déja j avais le 8 méga ( 7646/360 ) maintenant il propose le 20 méga parceque je suis a 400 metre et que j en ai la possibliter chez wanadoo , étonner que cegetel ne fasse pas de meme , j appel ...
Réponse:

Simplement monsieur , votre ligne est vétuste , il n y auras donc pas de possibiliter d'évolution de votre débit chez nous ( qui est a 6 méga alors que je suis a 400 metres ) .

Je passe donc chez francetélécom savori le pourquoi du comment au sujet de ceet ligne "vétuste" , il fouille dans leur pc , je leur dit que j'étais chez wanadoo et qu il proposer ( par rapport a leur site et a degrouptest.com ) le 20 méga , la personne de francetélécom me dit que si wanadoo proposé ce débit , les autres fai devrait aussi le faire sous peu , et que si ce n'etais pas le cas , leur matos ( la borne en général ) etais elle vétuste , quel jolis mot pour ne pas dire merdique , bref .

je rappel cegetel ( enfin je signal que c'est eux qui m appel ) je resignal le probleme a la personne de cegetel qui me dit que je n 'aurais pas le adsl+2 avant un an voir 2, je leur explique l histoire de la ligne vétuste et me dise plus rien dessus , je leur dit que 1/2 ans c'est long pour un service sois disant rapide , et que si c'etais histoire de me faire languire pour rien que je partirais de chez eux , aucune réponse de leur part favorable , franchement , un ami est revenu des states , et il me dit la bas y a pas de debit dans leur pub , ce n'est pas un argument de vente , en france c'est un appat a idiot , et on se fait avoir une fois pas deux.

Donc , je suis déçu de cegetel pour ça pas pour le débit actuel que j'ai mais pas le fait de vous faire tourner en bourrique.

Sur ceux bonne journée

Ps: si vous avez le meme probleme m'en faire part , je serias curieux de leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

Cegetel se moque de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Cegetel se moque de nous ?   Cegetel se moque de nous ? EmptyMar 30 Aoû - 19:32

c'est un appat a idiot :
Même écrit en gros sur les pub, le 20 M n'est pas garanti. Mais c'est justement pour les idiots ou les néophytes.

De plus, peu d'utilisateurs peuvent utiliser 6 ou 8 Mbit/s. C'est déjà énorme.
Quand on voit ce qu'une petite agence ou une PME peut faire avec 512 kbit/s, on rigole.

PS :
Tol Phobos a écrit:
Je vois pas le rapport avec la CBOX ? Posté le: Dim 28 Aoû à 20:04 Sujet du message: Re: Problème réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
afyonlu01
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2005

Cegetel se moque de nous ? Empty
MessageSujet: OK   Cegetel se moque de nous ? EmptyJeu 1 Sep - 2:01

POISON franchement ta trop raison il sont pas cerieux cegetel!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoiSon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2005

Cegetel se moque de nous ? Empty
MessageSujet: ça y est c'est fait   Cegetel se moque de nous ? EmptyJeu 1 Sep - 2:24

Ui j en avait marre , le ping qui changeait souvent , hier je test la bande passante j etais a 2,5 mega la je suis a 4 mega , la cbox elel pas de probleme mais cegetel oui , donc j ai resilier mon contrat chez eux , je suis donc plu un utilisateur cegetel, de plus 20 min pour avoir un gars au tel , qaund je lui annonces que je resilier c'est a peine si il m'en voulais a mort , ou qu il allait pleurer , osef ( on s en fou ) je me debarasse de cegetel c'est tout bye tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cegetel se moque de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Cegetel se moque de nous ?   Cegetel se moque de nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cegetel se moque de nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cegetel/Neuf si tu nous écoutes :
» Cegetel et les IP fixes...
» detail des connections
» Manuel de référence C-BOX CEGETEL [PDF]
» cegetel et pages perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Autres-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com