Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WIFI AVEC LA C-BOX

Aller en bas 
AuteurMessage
choubaka33
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2005

WIFI AVEC LA C-BOX Empty
MessageSujet: WIFI AVEC LA C-BOX   WIFI AVEC LA C-BOX EmptyJeu 17 Nov - 19:30

Bonjour,

J'ai acheté la C-BOX avec le wifi j'ai installé tout ceci impeccable, pas d'erreur lors de l'installation.Ensuite, j'ai redemarré mon PC, et lors du lancement tu programme de cegetel pour me connecter a ma C-Box depuis mon WIFI, il ne me détecte pas mon modem je suis obligé soit de débrancher ma clé WIFI, soit de reseter mon modem mais par contre ça pas de soucis il se connecte automatiquement sur le modem du voisin qui celui-ci n'étant pas crypté.Et aussi un autre soucis le wifi se déconnecte autimatiquement et quand je veux me reconnecter avc le wifi, il ne me trouve plus mon modem.Alors si quelqu'un pouvais m'aider ou si quelqu'un a déja eu le meme soucis et qu'il est arrivé a le résoudre je l'en remercie d'avance.
Deplus entre mon modem et ma clé WIFI j'ai un mur anciens en MâcheFer, est-ce que il pourrait y avoir un lien avec ces déconnexions intenpestives.
Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI AVEC LA C-BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBOX Avec Routeur WIFI Trendnet TEW-431BRP Derrière
» C BOX WIFI
» CBOX + DWB-200 & WIFI
» carte wifi
» DHCP et WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit