Bonjour
Je surfais sur le net depuis plusieurs mois en haut débit via la cbox de cegetel que j'ai acheté. Mon FAI est club-internet.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de probleme, mais voila que depuis le samedi 08/07 je n'arrive plus à me connecter :
le voyant ADSL reste clignotant, alors que la veille je m'étais connecté plusieurs heures!
J'ai appelé club-internet, qui m'ont indiqué qu'aucune intervention n'avait eu lieu sur ma ligne, et ils ont demandé une verification des équipements ADSL. Apparemment ils n'ont pas trouvé de pb, c'est ce qui est mentionné dans le suivi des clients, un technicien devrait me rappeler.
Je constate en allant sur l'adresse IP du modem qu'il n'a y a pas de synchronisation ADSL, dans 'Etat de la ligne ADSL' il est indiqué 'NON MONTE'
je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé : branchement sur ma 2è prise telephonique, idem, changement des cables et filtres ADSL, redemarrage (reset) du modem et rien n'y fait
merci beaucoup pour votre aide
un utilisateur de la CBOX désemparé...