Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
afyonlu01
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2005

Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume... Empty
MessageSujet: Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume...   Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume... EmptyMar 6 Sep - 23:16

Bonjour a tous..Pendant quelques jours j ai un problme au quel je nest pas put le regler.Le pbleme est ceu-ci;A chaque fois que je decroche mon telefone pour appeler quelqu un le voyant rouge s allume et apres le voyant phone commence a clignoter mais par contre je n entend plus le bip phone de la cbox..Et j ai remarquer un autre chose aussi que dans la page de la c-box dans le tableau de bord j ai remarqué que la telefonie est en "Nom de domaine invalide" a ce que je nai rien compris ce que ca voulais dire...

J espere que je pourais trouver une solution dans ce forum par votre genereusiter..Merci a tous..

PS:mon debit est le 3.7mega en non degrouper dans le 01 avec telefonie illimité..
Revenir en haut Aller en bas
Tol Phobos
Langue pendue
Tol Phobos


Nombre de messages : 59
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/06/2005

Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume... Empty
MessageSujet: Re: Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume...   Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume... EmptyMer 7 Sep - 19:28

Je vois pas l'intéret de créer un nouveau post pour ton problème (voir ici : https://cbox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128) si ce n'est de voir les gens reposer les mêmes questions pour aboutir aux même conclusion : as-tu appelé la hotline ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème De Voip !, Voyant rouge s'allume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de voyant ADSL toujours clignotant
» probleme voip
» témoin "ala"
» Pas de synchro (voyant ADSL clignote)
» Voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit