Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa

Aller en bas 
AuteurMessage
coco40
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa Empty
MessageSujet: Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa   Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa EmptyVen 12 Aoû - 22:58

Bonjour,
je possède une CBOX avec la carte wi fi fournie par cegetel (marque sagem).
Lorsque je surf en wi fi avec une protection wep tout va bien, lorque j'active la protection wpa, je parviens a surfer mais lors du premier arret de la cbox et de son redémarrage, la cbox s'active et redémarre en boucle ...
Avez vous eu le même problème ? la seule solution est de faire un reset de la cbox et de tout reconfigurer mais sans la protection wpa ...
Revenir en haut Aller en bas
coco40
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa Empty
MessageSujet: Re: Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa   Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa EmptyMar 16 Aoû - 21:14

Bon, ma CBOX s'est mise à jour automatiquement aujourd'hui avec la version 3302_210174/10 du firmware.
Mon problème a disparu, je peux surfer en wifi avec la protection wpa2 (wpa avec cryptage AES), lors de l'extinction et du rallumage de ma cbox tout va bien, plus de reboot en boucle.
Merci Cegetel pour cette mise à jour rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Cegetel
» CBOX Cégétel & SC100 NetGear
» Adaptateur Wifi pour la Cbox cegetel sagem
» carte wifi pcmcia pour la cbox
» Installer une cbox sans avoir une carte rezo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit