Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Cegetel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dede2000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2005

Probleme avec Cegetel Empty
MessageSujet: Probleme avec Cegetel   Probleme avec Cegetel EmptyMer 24 Aoû - 20:08

Bonsoir
Abonne a cecgetel 8 Mega depuis le 10 mai ca ne marcher pas trop mal meme avec des erreur de crc en pagaille il mon dit quil allait proceder a une baisse de debit de 8 a 2 mega et depuit le 5 aout plus rien ne marche apres de nombreus appels au service technique toujour rien a par que je paye la comunication donc je resili mon abonnement car je n'est jamais vu ca de ma vie des nul pareil c'est efferayant.

donc ma question car j'ai par maleur achete leur saloperie de modem et je vourait savoir coment le remetre le fimware sagem comment puige faire et surtout ou trouver ce firmware pour enlever leur vert de merde sur l'interface graphique.

Je suis en colere mais c'est comprehensible car je paye pour un truc qui ne marche plus depuis un mois quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Batosai
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Probleme avec Cegetel Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Cegetel   Probleme avec Cegetel EmptyMer 24 Aoû - 21:07

va la pour la procedure pour mettre a jour le firmware =>
https://cbox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=72
et la pour trouver ton firmware
https://cbox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1

ps : je crois que tu aurais pu chercher un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede2000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2005

Probleme avec Cegetel Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Cegetel   Probleme avec Cegetel EmptyJeu 25 Aoû - 22:46

Merci beaucoup

je conait pas trop le forum car je n'est q'un mauvais 56k en connection grace a cegetel 'la vitesse vous manque qui disent'

bref pas pratique pour surfer donc je n'insiste pas avec internet trop penible d'atendre les octes quis sorte pas vite de leur tuyau.
maintenant pour 30 euro on a plus rien.

by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Cegetel Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Cegetel   Probleme avec Cegetel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Cegetel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa
» ne peux téléphoner et surfer avec cegetel
» probleme de son avec MSN
» PROBLEME AVEC CBOX ET MSN
» Probleme De Connexion Avec La C Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit